Peut-on avoir une voiture sur animal crossing

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 Mimi -
Bonjour,



J'aimerais savoir si sur animal crossing ds on peut avoir une voiture.
Je sais que c'est fou mais si on pourrait cela serait génial!!!
Bien sur, j'attends votre réponse avec impatiente!!!

Bisous tout le monde!!!

4 réponses

Messages postés
57
Date d'inscription
mardi 14 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2012
27
Avec des motifs que tu fait chez les soeurs doight de fées, si tu veux tourner, faut que tu fasses plusieurs motifs et après bin tu les mets dans ta ville :)
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

j'ai pas compris ton truc?t'as juste à faire ca ou il faut faire encore quelque chose?
Messages postés
35
Date d'inscription
mercredi 17 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2013
13
On peut pas du tout deso' :3
je di que s' est possible car Grahame a di qu' il alè en achter une
Bah je ne sais pas du tout comment faire c vrai se serait génial mais, comment faut il s'y prendre pour le faire personne ne le sais........... ???
non on peut pas mais on peut faire une route
merci!mais comment?tu peux m'epliquer stp?merci d'avance
mais on en a une comment de voiture?
Messages postés
35
Date d'inscription
mercredi 17 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2013
13
ONPEUTPAS

comment on fait une route?????
ben en faites faut crée ben bon courage moi je vais le faire