Mmorpg style aion gratuit

Fermé
dadams Messages postés 37 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010 - 29 juil. 2009 à 11:42
 killershana - 12 juil. 2015 à 15:14
Bonjour,
je cherche un mmorpg style aion et ki soit gratuit(français ou anglais sa na pa d'importance) g chercher sur le net je n'est pa trouver merci de me repondre
A voir également:

12 réponses

shaiya bon jeu
5
chui dsl mai pour aion sa marche pas il dise telecharger sa c ok pui il fait la mis a jour enfin tous et ok puit le changement de dossier bin32 c ok mai pour le luncher je comprent pas aider moi svp
6
dadams Messages postés 37 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010 10
29 juil. 2009 à 13:29
merci
4
perfect world ouais tu peut voler comme dans aion jte conseil winged elf archer ou pretre
tu peut voler des le debut les autres race tu doit etre lvl 30 mini
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
venezia08 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012 4
30 sept. 2012 à 10:33
en faite pour ma parte je dirai que j'ai fais beaucoup de jeu type aion (perfect world, war of immortal, conquete.91 mais AUCUN JE DIS BIEN AUCUN ne lui ressemble, ce jeu est trop parfait, la texture, le graphisme, les images sont net HD! les perso sont monstreusement jolie, et on vois bien les perso, le paysage comme si on y était !! aucun jeu n'est égal à aion, surtout que le jeu est maintenant gratuit en free to play....Vous pouvez etre néophyte (joueur gratuit) et développer des capacités type: cuisine, alchimie, fabrication d'armes ou armure, couture etc donc fabriquer tout vous meme.... vous faite la guerre aux asmos (les ennemi) si vous choisissez d'etre elyseen ou l'inverse, joueur pvp bienvenue !! ;) , pour ma part j'ai choisi elyséen eclaireur rodeur (tire a l'arc) je recommande vivement d'etre elyseen car les asmos sont bien souvent en dessous dans la côte de popularité et taux d'influence et sont également mal vue, ce jeu vous offre énormement de possibilité, vous volez, vous combattez, vous créer, vous intégré une légion, vous obtenez des point d'abysses et montez des rang de classe comme à l'armée pour acheter des armes et des equipements de tres hauts niveaux...Si vous désirez installer le jeu attention a choisir le bon serveur quand vous créer votre perso, car il vous mettent d'office sur le serveur UK, j'ai un perso sur ce serveur mais j'ai réussi a trouver beaucoup de français (arrivé dans le monde eltnen environ lv20 ) car beaucoup se trompe ou désire etre sur ce serveur , car il y a beaucoup plus de joueur que sur les autres....
je tiens à préciser que le jeu sera quand meme en français, mais que les joueurs eux pourront parler une autre langue, l'anglais étant le plus répendu dans le serveur UK , et le français en deuxieme.
je le redis aucun jeu n'est égal a AION, c'est celui qui obtient à mon gout la meilleure qualité de jeu, d'ailleurs si vous regarder le film bande annonce du jeu aion (dispo sur Y T ) et bien cela vous donne un avant gout de comment le jeu sera car la qualité du film est égal à la qualité du jeu c'est d'ailleur pour cela que j'ai choisi ce jeu.
4
les Asmo sont mal vu o.0''# ?? lol
tres bon jeu niveau graphisme et design ! et certainement le mieux effectivement
0
En même temps y a moins de joueurs asmo sur la plupart des serveurs ce qui explique leur taux d'influence. D'ailleurs y a des choses qui ont été mise en place sur certains serv' types suthran pour rééquilibrer les factions ^^"
0
Krugeros Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 6
8 nov. 2013 à 20:14
4
mince jai pas assez moi de place dans mon disque...
2
zetLET Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010 2
29 nov. 2010 à 13:55
Guild wars et Lineage sont dans le même style on va dire ( NCsoft les 3)

Et si tu as aion, normalement tu as recu un code pour guild wars qui te permet d'avoir des ailes en tapant /aion (emote)

A+
2
aion ton truc c q'un gro mito j'ai essailler tou et le jeu se demare pas
0
venezia08 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012 4
Modifié par venezia08 le 30/09/2012 à 11:06
si le jeu marche tres bien surement ton pc n'est pas compatible ou bien certain logiciel sont pas installé type java etc..., quand tu installe le jeu il te demande d'installer un logiciel il faut accepter d'office etça crainty rien garantie sans virus ensuite pendant l'installation de la mise à jour du jeu je déconseille de laisser le pc se mettre en veille ça fait couper l'installation et tout reprend à zéro! une fois que tout est fait tu clic droit sur l'icone aion de ton bureau et tu choisi executer en tant d'administeur (cela est valable juste pour la premiere utilisation) ensuite voila tu peux jouer

y'a aussi un probleme qui m'est arrivé pendant la mise a jour j'ai eu un message d'erreur a environ 15% , disant que le pc n'acceptai pas l'installation j'ai du donc débloquer l'acces du jeu via les pare feu , c'est eux qui protege ton pc et empeche l'installation d'ou le probleme: tu va dans tes pare feu windows (si c'est windows) tu clic dans gerer les parametre de sécurité pour: pare feu windows puis quand la fenetre s'ouvre tu vas dans exception onglet situé en haut de la fenetre/ puis ajouter un programme / parcourir/ l'endroit ou tu as installer le jeu / tu sélection setup -20120224 ou autres chiffres suivant les mise à jour hebdo du jeu et tu fais ouvrir/ ok et voila tu peux reprendre la mise a jour puis jouer.
0
salut il y a aussi le jeu fiesta online mais bof je l'ai arrêté il y avait trop de bug à partir du lvl 17
0
CABAL Online
-2
je te conseille Perfect World France , c'est dans ce genre est gratuit
-3
PW bof====>cabal online est 100 fois mieux . . .
0
ouep javoue moi aussi je joue a cabal et jaime bien :)
0
C'est en Anglais, pour les quêtes etc c'est pas terrible. Faut gérer en anglais quoi.
0
lol
0
Est ce normal que la mise à jour mette du temps à ce faire?
merci pour votre réponse
0