A voir également:
- Pokemon soulsilver la fleur de gracidé
- Pokemon sur telephone - Guide
- Nouvelle partie pokemon x ✓ - Forum DS
- Cherch'objet pokemon noir - Forum Jeux vidéo
- Pokemon spectre faiblesse ✓ - Forum Jeux vidéo
- Dans le document à télécharger : affichez l'ensemble des diapositives à l'écran avec 5 diapositives par ligne. repérez le groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement, supprimez la première d'entre elles. un nouveau groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement apparaît, supprimez encore la première d'entre elles. déplacez les 3 premières diapositives de la 4e ligne au début de la présentation. quel mot est formé par les lettres de la première colonne ? - Forum Powerpoint
2 réponses
La Forme Celeste de Shaymin avait été aussi introduite dans Platine avec l'apparition de la Gracidée déloquée via le Shaymin de Pokémon 11. Cette fleur, au contact de Shaymin, le transforme en sa Forme Celeste. Shaymin acquiert alors le type Vol. Mais attention, s'il est gelé, s'il fait nuit où s'il est stocké dans le PC, il retrouvera sa Forme Terrestre. La Gracidée est présente dans ces deux jeux. Pour cela il vous faut le Shaymin de Pokémon 11 ou de Ranger : Miracle de la Lumière, allez chez la Fleuriste de Doublonville, celle-ci vous donnera la Gracidée.
rabujev
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
6
je crois pas que t'a ranger mais bon.
tivi
je lui est parler mais elle ne ma rien donné alors que le shaymine du paradie fleurie qui est dans la version platine étais derrière moi
Juju
elle donne rien
tivi
oui elle donne rien
brandon
c que des mito de toute façon j'ai deja essayer