Pokemon soulsilver la fleur de gracidé

tivi -  
 Romano9999999999999998 -
Bonjour,

SOS je voudrais savoir ou trouver la fleure de gracidé dans pokemon soulsiver merci
de répondre si vous savez

2 réponses

rabujev Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

La Forme Celeste de Shaymin avait été aussi introduite dans Platine avec l'apparition de la Gracidée déloquée via le Shaymin de Pokémon 11. Cette fleur, au contact de Shaymin, le transforme en sa Forme Celeste. Shaymin acquiert alors le type Vol. Mais attention, s'il est gelé, s'il fait nuit où s'il est stocké dans le PC, il retrouvera sa Forme Terrestre. La Gracidée est présente dans ces deux jeux. Pour cela il vous faut le Shaymin de Pokémon 11 ou de Ranger : Miracle de la Lumière, allez chez la Fleuriste de Doublonville, celle-ci vous donnera la Gracidée.
2
rabujev Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

je crois pas que t'a ranger mais bon.
0
tivi

je lui est parler mais elle ne ma rien donné alors que le shaymine du paradie fleurie qui est dans la version platine étais derrière moi
0
Juju

elle donne rien
0
tivi

oui elle donne rien
0
brandon

c que des mito de toute façon j'ai deja essayer
0
arceus2002 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ca marche c'est vrai.
1