Crash

stopystop Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stopystop Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de formater mon PC , il etait 32 bit je l'ai passer 64 ( win 7 pro)
apres avoir mis a jour les drivers et installer java je lance Minecraft mais le jeu plante apres que j'apuie sur "play" affichant : Java plateform SE binniary a cesser de fonctionner

1 réponse

tiralia Messages postés 1577 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

Salut,

premièrement As-tu installé java64 ?
A gauche sur la page de telechargement de java tu as "tous les téléchargements java"
je te donne directement le lien vers cette fameuse page:
https://www.java.com/fr/download/manual.jsp

Essaye de désinstaller java
passe un coup de CCleaner
Réinstalle java64
0
tiralia Messages postés 1577 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

c'est celui-ci que tu doit installer:
Windows Hors ligne (64 bits)
0
stopystop Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok j'essaye le coup du cc cleaner j'ai instaler le java 64 mais sa marche pas je te tiens au courant
0
stopystop Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nope ca ne fontionne pas sa me donne le meme message : Java plateform SE binniary a cesser de fonctionner
avec sa dans l'output : 00:12:45] [Client thread/INFO]: Setting user: Stopystop
[00:12:45] [Client thread/INFO]: (Session ID is token:9f6f7c399e544cd795e6285fc8af6e21:42b407559cd04da4a0c5cf1cf6a2ac1a)
[00:12:47] [Client thread/INFO]: LWJGL Version: 2.9.4
0