Petit souci lorsque je réduit un jeu.

Fermé
Yuzikaz - Modifié par Yuzikaz le 12/07/2015 à 11:46
docquoy Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 - 12 juil. 2015 à 14:04
Bien le bonjour !
Si je m'adresse à vous aujourd'hui , c'est parce que j'ai un petit souci qui s'avère être assez gênant.
En effet , grand amateur de jeux vidéos (Guild Wars 2 , League of Legends entre autre) mon expérience s'est assez dégradée en vu du problème auquel j'ai affaire:
Lorsque je réduit mes jeux ( cela arrive pour les jeux mais pas les pages internets ) , je ne peux pas le ré-ouvrir car ce dernier ne répond plus...du coups je doit l'arrêter (ctrl+alt+suppr) afin de le relancer ... et ainsi de suite.
Vous comprendrez alors que je viens ici dans le but de trouver certaines personnes ayant les capacités de m'aider à résoudre ce problème , auquel j'essai de trouver une solution...en vain.
Merci de votre compréhension ! :)
A voir également:

1 réponse

docquoy Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 1
12 juil. 2015 à 14:04
Bonjour, tu as surement un problème au niveau de certains drivers ou même de ton explorer, je ne peux pas tellement t'aider (ne m'y connaissant pas assez) mais essaye de voir si il n'y a pas de maj a faire sur les drivers gérant l'affichage, et pour Lol en l'occurrence tu peux mettre le jeu en fenêtré ;)
0