Problème Lancement de jeu
Raven5978
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous
Il y a déjà quelque temps j'ai acheté un pc sous windows
Toute sa configuration était bonne, mis a part sa carte graphique
J'ai donc acheté une Nvidia GTX 560 ti pour pouvoir jouer correctement
Le problème qui c'est posé c'est que le bloc alimentation ne m'offrait qu'une seul fiche de branchement sur cette carte graphique, or qu'elle en demandait deux
Malgré cela, je pouvais joué tranquillement mais par moment le Pc surchauffait et donc s'éteignait.
J'ai donc acheté un bloc alim de la marque Corsair qui a les deux fiches pour l'alim et des branchement pour installer un autre ventilateur
Et depuis cette installation je ne peux jouer a aucun jeux
Lors du lancement, le jeux démarre et quand il y a besoin de puissance le jeux crash et un message s'affiche par moment disant que le périphérique graphique a était perdu mais qu'il a était retrouvé
Je dois avouer que je ne comprend pas d'ou peut venir le problème
Si quelqu'un a une solution je vous remercie d'avance
Il y a déjà quelque temps j'ai acheté un pc sous windows
Toute sa configuration était bonne, mis a part sa carte graphique
J'ai donc acheté une Nvidia GTX 560 ti pour pouvoir jouer correctement
Le problème qui c'est posé c'est que le bloc alimentation ne m'offrait qu'une seul fiche de branchement sur cette carte graphique, or qu'elle en demandait deux
Malgré cela, je pouvais joué tranquillement mais par moment le Pc surchauffait et donc s'éteignait.
J'ai donc acheté un bloc alim de la marque Corsair qui a les deux fiches pour l'alim et des branchement pour installer un autre ventilateur
Et depuis cette installation je ne peux jouer a aucun jeux
Lors du lancement, le jeux démarre et quand il y a besoin de puissance le jeux crash et un message s'affiche par moment disant que le périphérique graphique a était perdu mais qu'il a était retrouvé
Je dois avouer que je ne comprend pas d'ou peut venir le problème
Si quelqu'un a une solution je vous remercie d'avance
A voir également:
- Problème Lancement de jeu
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Bonjour,
Cela peu être du a pas mal de chose , alim pas assez puissante.
Pilote de la carte graphique pas a jour .
Fichier windows corrompu ( bon y a peu de chance)
Cela peu être du a pas mal de chose , alim pas assez puissante.
Pilote de la carte graphique pas a jour .
Fichier windows corrompu ( bon y a peu de chance)
Salut, une Corsair qui fait 460W ? En général c'est pas bon signe quand la puissance annoncée a une valeur bâtarde à part quelques exceptions. Quelle est sa référence ? et le reste de ton matériel ? Quid de la température des composants ?
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
L'alimentation fait 460W et l'ancienne faisait 350W de mémoire
Donc c'est pas la puissance
J'ai pensé au driver de la Carte graphique donc je l'ai mit a jour
Mais ça n'a pas réglé le problème