Bug mission Franklin gta 5

Fermé
Pouchnakov14 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 - 31 mai 2015 à 02:45
the_sword_killer Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2016 - 5 juin 2015 à 19:52
Bonjour a tous.

Voila mon problème, je viens de finir le premier braquage du solo et je me retrouve avec seulement deux missions disponible pour Franklin, un (M) et une (F).
Quand je vais faire la mission (F), la mission ne s'active pas, alors que la carte m'indique que je suis au bon endroit, et la caméra zoom sur franklin et je ne peut plus interagir avec l'environnement.
Quand je veux faire la mission (M), qui est chez Michael, je vais a l'endroit ou la mission est indiquée et encore une fois rien ne ce passe a l'exception du fait que je peux interagir avec l'environnement.
Même topo pour les mission ?.
Et je ne peux pas changer de perso, je suis bloqué sur Franklin, même mon perso multi n'est pas dispo.
Si quelqu'un a une solution je lui en serais très reconnaissant.
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

the_sword_killer Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2016 44
5 juin 2015 à 19:52
Bonjour,
Tient-tu vraiment a faire tout le jeu ?
Sinon sur internet cherche une save a 100% et réessaye, si tu as un problème avec la mise en place de la save demande moi par skype:
thewonderkiller
Voila tout !
1