A voir également:
- Est-ce possible de jouer en ligne avec la même adresse IP ?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Adresse mac - Guide
5 réponses
Salut,
Non, une adresse IP doit être attribué qu'as une seule machine, sinon cela créera des conflits d'adresse.
Non, une adresse IP doit être attribué qu'as une seule machine, sinon cela créera des conflits d'adresse.
Bonjour,
Ton frère pourrait utiliser un VPN et se voir attribuer une autre adresse IP. Mais c'est payant.
Ton frère pourrait utiliser un VPN et se voir attribuer une autre adresse IP. Mais c'est payant.
Salut,
Enfait c'est moins complqué de sa. Ca dépend tout simplement des paramètres entrés par les développeurs. Par exemple, tu ne peut pas jouer à plusieurs sur la même adresse IP sur Minecraft, CSS et companie.
Tu peut avec les MOBA (LoL, HotS, DotA....)
Tu ne peut pas y faire grand chose puisque le jeu reçoi de toute façon les données liées à ta box. Donc à ma connaissance, je ne connais pas de moyens de détourner les bases de CS.
Désolé pour vous :/
Enfait c'est moins complqué de sa. Ca dépend tout simplement des paramètres entrés par les développeurs. Par exemple, tu ne peut pas jouer à plusieurs sur la même adresse IP sur Minecraft, CSS et companie.
Tu peut avec les MOBA (LoL, HotS, DotA....)
Tu ne peut pas y faire grand chose puisque le jeu reçoi de toute façon les données liées à ta box. Donc à ma connaissance, je ne connais pas de moyens de détourner les bases de CS.
Désolé pour vous :/
Pourtant il y a un ami qui jouer sur CS GO avec son frère et ils avaient le même problème que nous donc il on utilisés le logiciel TMACv6 et maintenant il joue ensemble donc je sais pas pourquoi nous non...
Merci de vos réponse en tout cas !
Merci de vos réponse en tout cas !
Alors j'ai regardé le site en question, je te conseil de faire bien attention parce que certe c'est pratique, mais ce n'est pas du tout légal. Enfait ce logiciel change l'adresse MAC de ton pc pendant un certain temps, c'est pour sa que ça passe au niveau des serveurs.
Si tu te fais choper, tu riques beaucoup toi et le propriétaire de la box si tu n'es pas majeur.
Après à tes risques et périls j'ai envie de dire...
Si tu te fais choper, tu riques beaucoup toi et le propriétaire de la box si tu n'es pas majeur.
Après à tes risques et périls j'ai envie de dire...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question