Problème carte bancaire pour le paiement sur ps store

Fermé
ledemandeur00 Messages postés 191 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2017 - 5 juin 2015 à 15:54
ledemandeur00 Messages postés 191 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2017 - 5 juin 2015 à 17:12
Bonjour,
Tout d'abord, je précise que j'ai recherché mon problème sur google, je suis tombé sur plusieurs forums, la majeur partie étant en anglais, j'ai du essayer de comprendre. Je vous expose mon problème. Il y a un an et quelques, j'ai reçu la PS4, j'ai donc utilisé les 14 jours ps plus offerts et ensuite, j'ai renseigné les informations sur la carte bleue, ils ont été accepté du premier coup. J'ai acheté le ps plus de 12 mois, il a fini y a 3 jours et je viens pour remettre la carte bleue car je l'avais enlevé pour éviter les prélèvements automatiques, les hacks de psn etc ... Malheureusement pour moi, une fois que je renseigne les coordonnées bancaires ainsi que l'adresse du titulaire de la carte, je vais dans le ps store pour acheter l'abonnement et une erreur s'affiche " E-82000171 " en cherchant sur le site de playstation, j'apprend que les coordonnées bancaires sont erronés, sauf que je sais ce que je met et je suis sûr qu'il n'y a pas erreur.. J'ai aussi appris, qu'après avoir modifié trop de fois les coordonnées, je devrais attendre soit 24h soit 1 semaine, j'attendrai s'il le faut, mais il faut que je sois sûr que dans 7 jours ça marchera quand je réessaierai. Que dois je faire ?
Merci d'avance pour votre aide,
Ledemandeur
A voir également:

1 réponse

speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015 761
5 juin 2015 à 16:30
Salut,

Tu devrais les contacter, soit par téléphone ou e-mail, bon courage.

https://www.playstation.com/fr-fr/support/
0
ledemandeur00 Messages postés 191 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2017 18
5 juin 2015 à 17:12
Tres bien, merci.
J'ai lu qu'un anglais avait le même problème que moi et que Sony disait que c'était la faute de la banque et vice versa.. je vais quand meme essayer.
0