Les simpson springfield
Rotciv45
Messages postés
86
Statut
Membre
-
Rotciv45 Messages postés 86 Statut Membre -
Rotciv45 Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour,
Tout à l'heure j'ai décidé de continuer ma partie des Simpson springfield sur mon portable ( cela faisait 2 mois que je n'y avais pas joué ) mais quand je me suis connecté il m'a indiqué que ma progression sur l'autre appareil n'avait pas été sauvegardé, je n'ai pas compris et j'ai continué. Quand je me suis connecté j'ai remarqué que j'avais gagné 2 niveaux et que des batiments demandant des donuts avaient apparus alors que je n'ai jamais dépensé d'argent pour des donuts. Je ne comprend pas ce qui s'est passé.
Tout à l'heure j'ai décidé de continuer ma partie des Simpson springfield sur mon portable ( cela faisait 2 mois que je n'y avais pas joué ) mais quand je me suis connecté il m'a indiqué que ma progression sur l'autre appareil n'avait pas été sauvegardé, je n'ai pas compris et j'ai continué. Quand je me suis connecté j'ai remarqué que j'avais gagné 2 niveaux et que des batiments demandant des donuts avaient apparus alors que je n'ai jamais dépensé d'argent pour des donuts. Je ne comprend pas ce qui s'est passé.
A voir également:
- Les simpson springfield
- Simpson streaming forum - Forum Cinéma / Télé
- Plateformes de streaming gratuites et légales en alternative à Netflix - Forum TV & Vidéo
- Les simpson streaming gratuit - Forum Cinéma / Télé
- Simpson springfield donuts illimité 2024 - Forum jeux en ligne
- Les simpson torrent ✓ - Forum Téléchargement