Pas de demarrage du jeu paraworld

Fermé
juju - 29 nov. 2009 à 17:43
 hugo - 5 juin 2015 à 19:26
Bonjour,
je n'ai pas de démarrage du jeu .Il me manque apparement un pilote .Ou pourrai je trouver çà ?
A voir également:

5 réponses

Pgm59 Messages postés 123 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010 4
29 nov. 2009 à 17:46
Sa ma fait la meme chose je vais essayer de retrouver sa parce que sa fait un bye =D je sais que ces dans ton panneau configuration
0
Pgm59 Messages postés 123 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010 4
29 nov. 2009 à 17:50
J'ai tr'ouver !! Va dans demarrer

panneau configuration


materiel Et audio

Gestionnaire des peripherique tu va dans carte graphic pis normalement si ya une prob il ya un triangle avec un pont exclamtion dsu tu fe clik gauche et cherche d mise a jour et voila =)
0
paraworld95
14 mars 2010 à 13:10
bonjour mon pc detect un virus sur le fichier .exe trojan .des que je veux faire une partie escarmouche je ne peux pas lancer la partie ou revenir en arriere. aurait-il un moyen de jouer au jeu sans desactiver l'antivirus?
0
Bonjour
j'ai le meme problème.
L'a tu résolu ?
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis dans la même situation...j'aurais apparament un probleme"cible" dans mes propriétés, le jeu s'installe, ne démarre pas! a quoi bon je ne trouve pas de bon remede sur le net...j'envisage serieusement d'offrir un nouveau joujou a lancer a mon chien!sauf si aide de votre part. Ce genre de produit ne devrait il tout simplement ne pas etre vendu???
0
Ce jeu tournait parfaitement sous XP et 2000, sous Vista il marchait aussi même si il a pas été fabriqué pour.
Le fabricant a fermé boutique et du coup le jeu n'a pas évolué.
C'est un jeu extraordinaire ;)
0