HDMI ps3 non détecté

Fermé
TheMYster Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015 - 17 mai 2015 à 08:15
 TheMYSTER - 5 juin 2015 à 17:57
Salut !!! les gars je souhaite avoir une réponse au sujet que j'avais acheté une ps3 et un cable hdmi et le cable av multi les 2 ere mois tout marche a la perfection du jour au len demain je branche le cable hdmi j'allume la ps3 dans le canal des sources je vois qu'il y a écris vrifier le signal du cable alors que je l'ai branché que faire
PS: J'ai une TV samsung
peace dans le monde

4 réponses

Clementdrums Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015
17 mai 2015 à 12:14
Je crois qu il faut appuyé longtemps sur le bouton pour allumer ta play et après il va passée en hdmi
0
TheMYster Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015
17 mai 2015 à 17:59
Non dsl sa ne marche pas
0
re slt svp des réponses j'ai essayer de reste appuyer sr le bton mai passe pas
0
TheMYster Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015
17 mai 2015 à 18:00
Clementdrums merci comme meme
0
Oliver000 Messages postés 274 Date d'inscription mardi 5 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016 56
22 mai 2015 à 08:56
Bonjour,

Le coup de bouton enfoncé ça doit être un troll, car ça te passe la PS3 en mode recovery en cas de problème système..

Branche ta PS3 en péritel et HDMI en même en temps.

Voies sur lequel tu as affichage sur ta télé en allant dans les sources d'affichage de ta télé.

Cela fait, rends toi dans les paramètres d'affichage depuis le menu de la PS3 et choisit ta sortie en HDMI.

Un tutoriel de Sony pour accompagner:
https://manuals.playstation.net/document/fr/ps3/current/settings/videooutput.html

Cdlt/
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2015 à 20:31
Ouai mais si notre tv n'a pas d'entrée HDMI + Péritel ? On fait comment ? Car moi j'ai le même problème
0
Le coup de bouton enfoncé ça doit être un troll, car ça te passe la PS3 en mode recovery en cas de problème système..

Deux manips complètement différentes.
0
Oliver000 Messages postés 274 Date d'inscription mardi 5 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016 56
26 mai 2015 à 10:21
Encore 123 le pollueur, paye une fois de plus l'inutilité de ton post...

Si t'as quelque chose à dire, DEVELOPPE et APPORTE un minimum d'une construction de réponse..
Deux manips complètement différentes......................
0
Oliver000 Messages postés 274 Date d'inscription mardi 5 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016 56
26 mai 2015 à 10:25
Et pour @RainTurkWolf, et bien tu alternes la sortie sur laquelle tu as de l'affichage actuellement, et bien tu changes les parametres de sortie vidéo tout simplement:

-t'es actuellement peritel: -> tu sélectionnes sortie hdmi, tu valides, éteint, branche ton câble HDMI, et tu sélectionnes la bonne source sur ta télé

soit

-t'es actuellement en HDMI: -> tu sélectionnes sortie pertitel, tu valides, éteint, branche ton câble pertiel, et tu sélectionnes la bonne source sur ta télé

tu fais en fonction de tes besoins.
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2015 à 19:28
@Oliver000 Si j'ai bien compris,je dois mettre ma ps3 sur ma vieille télé avec la péritel aller dans les paramètres -> affichage -> sortie vidéo -> et mettre HDMI -> Valider -> Éteindre,puis mettre ma ps3 sur ma nouvelle télé avec l'HDMI et l'allumer ,et bien je l'ai fait mais rien n'a changé elle ne sait de nouveau pas allumer avec L'HDMI,ai-je fait une faute dans la manip ? Y a un moyen spécifique pour éteindre la ps3 ? Je l'éteins en appuyant sur le bout On/Off mais le reste j'ai bien fait.
0
les gars non je crois pas qua se soit ma play qui deconne c juste dans le port hdmi un des ptit truc jaune est tombe vous savez de quel ptit truc jaune je parle ? que faire
0