Impossible d'installer GTA V windows 10
the_dark_gost
Messages postés
153
Membre
Dernière intervention
-
the_dark_gost Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
the_dark_gost Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Apparemment gta v a décidé de me faire chi..
Après donc mettre rendu compte grâce a votre aide que je devais obligatoirement réinstaller le jeu ce que je fis presque aussitôt (enfin j'ai essayer) il m'est impossible de lancer l'installateur présent sur le disque 1....
Cela marche très bien sur mon ordinateur portable qui pourtant n'est pas du tout assez puissant pour lancer le jeu (celeron + hd graphique) mais sur mon ordinateur fixe quand je lance le cd et que je lance l'installateur Windows me demande les droit administrateur que j'accepte mais après rien de ne se passe .... j'ai beau regarder dans les processus aucun qui pourrais prêter allusion a l'installation du jeu ...
j'ai changer 3 fois de lecteur DVD il ne sont donc pas incriminer il semblerai donc que sa soit Windows 10 qui m'embête (ce qui est dommage parce que mis à part sa est un petit bug du menu démarrer facilement réglable mais a refaire a chaque fois qu'il bug je n'est personnellement rien a lui reproché a cette OS ...)
Je me remet donc encore à vous et votre aide qui j'espère m'aiderai a rejouais a mon jeu favori du moment,
Merci beaucoup de vos futur réponse
La vie est trop courte pour retirer le périphérique USB en toute sécurité !
-BlacksCats
Apparemment gta v a décidé de me faire chi..
Après donc mettre rendu compte grâce a votre aide que je devais obligatoirement réinstaller le jeu ce que je fis presque aussitôt (enfin j'ai essayer) il m'est impossible de lancer l'installateur présent sur le disque 1....
Cela marche très bien sur mon ordinateur portable qui pourtant n'est pas du tout assez puissant pour lancer le jeu (celeron + hd graphique) mais sur mon ordinateur fixe quand je lance le cd et que je lance l'installateur Windows me demande les droit administrateur que j'accepte mais après rien de ne se passe .... j'ai beau regarder dans les processus aucun qui pourrais prêter allusion a l'installation du jeu ...
j'ai changer 3 fois de lecteur DVD il ne sont donc pas incriminer il semblerai donc que sa soit Windows 10 qui m'embête (ce qui est dommage parce que mis à part sa est un petit bug du menu démarrer facilement réglable mais a refaire a chaque fois qu'il bug je n'est personnellement rien a lui reproché a cette OS ...)
Je me remet donc encore à vous et votre aide qui j'espère m'aiderai a rejouais a mon jeu favori du moment,
Merci beaucoup de vos futur réponse
La vie est trop courte pour retirer le périphérique USB en toute sécurité !
-BlacksCats
A voir également:
- Impossible d'installer GTA V windows 10
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
1 réponse
Bon une réinstallation complète du système à apparemment réglé le problème, donc pour ceux qui n'arrive pas a installer GTA V via DVD sous windows 10 bas désoler mais une réinstalle complète (et propre donc formatage du disque dur) est apparemment nécessaire pour refaire fonctionner le tout ...
voilà voilà Krosoft ne peut pas faire une OS parfait du premier coup hien ^^
voilà voilà Krosoft ne peut pas faire une OS parfait du premier coup hien ^^