Probleme lancement de partie gta4 pc
iason54
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
iason54 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
iason54 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous,
Voila j ai récemment acheter gta 4 en cd a la fnac, je l ai installe sur mon pc, tout se deroule bien le jeu se lance mais quand je met "commencer une nouvelle partie" les images de debut defilent en boucle sans jamais lancer une partie. j ai egalement achete auparavant gta 4 sur steam mais j avais exactement le meme probleme. ayant paye 2 fois le jeu je desespere vraiment et j ai vraiment envie d y jouer!! je suis sous windows 8.1 si qqu a une solution svp ce serait vraiment sympa ^^
Voila j ai récemment acheter gta 4 en cd a la fnac, je l ai installe sur mon pc, tout se deroule bien le jeu se lance mais quand je met "commencer une nouvelle partie" les images de debut defilent en boucle sans jamais lancer une partie. j ai egalement achete auparavant gta 4 sur steam mais j avais exactement le meme probleme. ayant paye 2 fois le jeu je desespere vraiment et j ai vraiment envie d y jouer!! je suis sous windows 8.1 si qqu a une solution svp ce serait vraiment sympa ^^
A voir également:
- Probleme lancement de partie gta4 pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Code gta4 - Guide
sinon merci de ta reponse Alex 2510
Sinon 4 Go pour ça c'est bon.
Carte vidéo Intel(R) HD Graphics 4000 (2098868 Ko)
Accélérateur 3D Intel HD Graphics 4000
voila les infos que j ai pu acquerir mais j y connais rien en informatique donc je sais pas si c est bon ?
bonne continuation :)