Probleme lancement de partie gta4 pc

iason54 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
iason54 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous,
Voila j ai récemment acheter gta 4 en cd a la fnac, je l ai installe sur mon pc, tout se deroule bien le jeu se lance mais quand je met "commencer une nouvelle partie" les images de debut defilent en boucle sans jamais lancer une partie. j ai egalement achete auparavant gta 4 sur steam mais j avais exactement le meme probleme. ayant paye 2 fois le jeu je desespere vraiment et j ai vraiment envie d y jouer!! je suis sous windows 8.1 si qqu a une solution svp ce serait vraiment sympa ^^
A voir également:

1 réponse

alex 2510 Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Bonjour,

C'est peut-être les composants ton ordinateur ( carte graphique,...) qui ne sont pas assez puissant. GTA sur PC est un des jeux demandant le plus de ressource.

Cordialement,

Alex 2510
0
iason54 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bien j ai 4 Go de memoire vive c est tout ce que je sais ca suffit pas ?
sinon merci de ta reponse Alex 2510
0
alex 2510 Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

La mémoire vive est une des variables entrants en compte. Mais il n'y a pas que ça, il ya la carte graphique, ton processeur,...

Sinon 4 Go pour ça c'est bon.
0
iason54 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > alex 2510 Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon proceseur: Mobile DualCore Intel Core i3-3110M, 2400 MHz (24 x 100)
Carte vidéo Intel(R) HD Graphics 4000 (2098868 Ko)
Accélérateur 3D Intel HD Graphics 4000

voila les infos que j ai pu acquerir mais j y connais rien en informatique donc je sais pas si c est bon ?
0

Ta carte graphique, n'est pas une carte graphique a proprement parler, elle est surtout vue comme une extension du processeur. Donc tu ne pourra pas faire tourner des jeux tel que GTA qui est bien trop gourmant et lourd
0
iason54 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > alex 2510 Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d accord merci infiniment de ton aide je suis fixe maintenant
bonne continuation :)
0