Sims 4 sans lecteur CD avec internet en permanence ??

Croucrou2002 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un pc tablette medion sans lecteur et j'aimerais installer les les sims 4.
J'ai lu sur des forums que je devais l'installer sur Origin .
Mais si je fais comme ça , devrais-je jouer avec une connexion internet permanente ????
Merci d'avance pour vos réponses .
A voir également:

2 réponses

titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Bonjour,

Malheureusement, les PC tablettes ne seront jamais assez puissants pour faire tourner ce genre de jeux, surtout les Sims 4 qui est assez gourmand en ressources comparé aux anciennes versions.

Et même en admettant que c'est assez puissante, les PC tablettes (2 en 1) ont une version de Windows spécifique qui risque de ne pas être compatible.

Cordialement,

titou

1
Croucrou2002 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour ta réponse, ma maman a un pc Toshiba, mais le seul problème c'est que malheureusement les pc Toshiba n'ont pas de lecteur des actifs avec la version Windows 8.1 alors je vais sûrement l'installer sur le sien, mais j'aurais besoin d'une connexion permanente pour enregistrer ma partie ??
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894 > Croucrou2002 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quelle est la config du PC de ta mère ?

Pour ta question, non pas besoin d'internet pour sauvegarder la partie :-)
0
Croucrou2002 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, mais je ne sais pas comment on peut savoir la configuration d'un pc....
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894 > Croucrou2002 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

Merci, j'ai répondu en dessous u mauvais commentaire, désolé
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Sims 4 n'existe pas sur Android....
La question ne se pose donc pas...
0

Mais mon pc tablette est une version Windows 8.1 p sur un Android
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Les PC tablettes ne sont pas tous sous Android...
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Heu.... les "PC tablettes" sont TOUTES sous Windows....
Comme ça, c'est plus clair...
0

Fabricant :Toshiba
Modèle: personal computer
Processeur: AMD E1-1200 APU with Radeon(tm) HD graphics 1,40 GHz
Mémoire installé (RAM ): 6,00 Go (5,58 Go utilisable ) mais ma maman va supprimer des choses comme :films, musique, images...
Type du système: Système d'exploitation 64 bits, processeur x64
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894 > Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Certains appellent les tablettes 2 en 1 Android des PC, donc pour éviter toute confusion ... ;-)
0