A voir également:
- Hdmi 1.4 144hz
- Extractor 1.4 - Télécharger - Mail
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Connecter xiaomi sur tv avec hdmi ✓ - Forum Format et connectique vidéo
2 réponses
Salut
Alors euh en faisant une recherche sur google, aucune référence à cette histoire de "chroma"....
De plus.. Une télé, c'est pas un moniteur hein, la vitesse de rafraîchissement est bien trop élevée pour jouer à des FPS et compagnie.. Si les écrans PC sont en 1 ou 2 ms pour le jeu, c'est pas pour rien....
Et la 290X fonctionne en 4K, peut-être pas sur tous les jeux, mais la plupart déjà sortis....
Alors euh en faisant une recherche sur google, aucune référence à cette histoire de "chroma"....
De plus.. Une télé, c'est pas un moniteur hein, la vitesse de rafraîchissement est bien trop élevée pour jouer à des FPS et compagnie.. Si les écrans PC sont en 1 ou 2 ms pour le jeu, c'est pas pour rien....
Et la 290X fonctionne en 4K, peut-être pas sur tous les jeux, mais la plupart déjà sortis....
Voila de quoi je parle et je t'assure que la 4K je peux voir la dif sur DOA5LR, Mortal Kombat X, GTA V, etc.... mais c'est en 30 FPS donc pas super et avec cette technique je devrais up a 60Hz et donc revenir a 60 FPS en 4K
Donc la question :
Y a des retours sur la technique chroma ?
Et est-ce que la GTX que j'ai link est aussi bien que ma R9 290X matrix platinum
Euh elle est très bien mais ne passera pas en 4K GTA V... la tienne est au niveau de la 980...