Xbox one et Home cinéma

Fermé
Demonths Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2016 - 31 juil. 2015 à 22:31
Demonths Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2016 - 3 août 2015 à 18:37
Bonjour a tous !

J'ai parcouru bon nombre de forums sur le problème de connecter sa One sur un home cinéma mais je n'ai jamais trouvé le mien

J'ai récemment acquis une Xbox one et je possède un home cinéma que j'ai relié avec elle. J'ai relié le home cinéma par câble HDMI (L'un faisant Xbox >télé et l'autre télé >Hc) et dans les paramètres de la Xbox, j'ai réglé l'audionumerique en 5.1 et j'ai active le son surround.

Le problème est que étant dans le jeu, certains home parleurs ne marchent pas (Ceux qui sont censés s'allumer en dolby digital) donc je me retrouve avec des sons en moins et mon personnage n'ayant pas de voix.

Je me pose si la question si il fait quelque chose en plus pour jouer a des jeux avec le home cinéma ? La kinect qui apparemment contrôle les appareils multimédia? Un câble optique car j'en ai entendu parler ? Ou bien est ce une erreur de ma part au niveau branchement ou configuration ?

Merci d'avance pour vos réponses ^^
A voir également:

1 réponse

Branche la xbox directement au home cinéma normalement tu as un fils qui ne sert a rien.
0
Demonths Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2016 4
3 août 2015 à 18:37
Je vais essayer ça ! Merci !
0