Cherche désespérément le nom d'un jeu sur pc

Frennox Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Frennox Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche désespérément le nom d'un jeu sur PC sur lequel je jouais quand j'étais petit (après 2000).
Je me rappelle vaguement du jeux, c'était un fps style force spéciale, y avait pas beaucoup de missions (4 ou 6 je crois), et il y avait des passages en 3eme personne quand on prenait des échelles ou qu'on utilisait des tyroliennes.
J'ai déjà cherché longtemps, mais pas moyen de le retrouver. Si quelqu'un peut m'aider, ça ferait super plaisir. Merciii :)
A voir également:

1 réponse

Alienware95 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Counter strike , combat arms , opération 7 , :)
0
Frennox Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, mais le jeu était beaucoup moins récent. J'y jouais en 2003-2004 à mon avis :(
0
Danelectro Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371 > Frennox Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Counter-Strike date de 1999. Mais c'est surement pas ça vu qu'il n'y a pas de 3ème personne ^^
0
Frennox Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, j'ai regardé et c'est pas counter strike :(
0