Problème sur Agar.io

Fermé
pelicanduweb Messages postés 5 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015 - 24 juil. 2015 à 22:51
BrunasseMc Messages postés 90 Date d'inscription samedi 25 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016 - 3 août 2015 à 22:09
Coucou tout le monde,
alors voilà j'ai un petit un problème sur ce jeu... Lorsque je le lance sur mon pc, le jeu s'ouvre normalement sauf à un point : il me rajoute une ligne en-dessous du pseudo. C'est la ligne de l'ip. Jusqu'ici aucuns problème jusqu'à que la première partie que j'ai lancé, je me retrouve à la page d'accueil(avec paramètres, pseudo...), je veux relancer une partie mais dans la ligne de l'ip il me rajoute des lettres et des symboles, si je continue, le jeu plante et si j'efface les inscriptions cela plante quand même le jeu... :( donc voilà je voudrai bien enlever cette ligne qui me gène pour jouer !
merci pour les prochaines réponses !
A voir également:
  • Problème sur Agar.io
  • Agar.io - Télécharger - Jeux vidéo

1 réponse

BrunasseMc Messages postés 90 Date d'inscription samedi 25 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016 2
3 août 2015 à 22:09
Tu joue sur quel navigateur ?
0