Code déjà utilisé SIMS 3 Origin

Fermé
SibylleP Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 - 27 oct. 2013 à 16:11
 Blexyze - 2 juil. 2015 à 00:47
Bonjour tout le monde!

J'ai acheté le jeux sims 3 en pack de démarrage où se trouvait aussi "les sims 3 saisons", il y'a 1 an, tout se passe très bien, je le télécharge avec le code qui avait dans la boite Cd etc.
J'ai n'y es plus joué pendant quelques mois après et quand j'ai eu envie de jouer, mes Sims 3 avait disparu dans Origin. Je ne voyais plus sims 3 mais il y'a encore sims3 saions.
J'ai tout essayer! je me suis fait un nouveai compte, j'ai désinstaller et essayer de réinstaller à chaque fois,..
Mais à chaque fois que j'essaye de le réinstaller, apès avoir mit le code, il me mette que le code est déjà utilise. Je suis complètement bloqué je ne sais pas quoi faire!
Comment réapparaître mes sims3 alors que ils me disent tout le temps que mon code est déjà utilisé?

Bien à vous et MERCI!
A voir également:

5 réponses

Moi aussi j'ai le même souci malgré que j'utilise le compte sur lequel j'ai enregistrer les sims 3 la première fois et bien impossible de le réinstaller ! Comment puis-je faire ? mercii
3
( LIZ ) j'ai eu le meme soucis je lai instaler sur lancien pc et maintenant sur mon nouveau ca me met code utiliser..comment faire ?
1