FSX larger des Bombes?

Fermé
gardiendelanuit Messages postés 1770 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 - 25 oct. 2008 à 18:37
 Sainclair13 - 1 juil. 2015 à 18:29
Bonjour,

Voilà, je voudrais savoir comment larger une bombe nucleaire d'un avion (j'ai deja installer un pack pour des missiles, et bombes larguables). Puis (toujours aller plus loin...) j'ai télécharger le pack pour une bombe nucleaire et j'ai suivit a la lettre les instruction (du "Read me!") mais seulement voila une fois fait, je fait MAJ+D pour larguer et...rien ne se passe. Alors si quelqu'un a une explication et encore mieux une résolution je suis prenneur ><.
Merci d'avance.

Gardiendelanuit(ou Linzdigr).

8 réponses

Salut Gardiendelanuit !

Eh bien, je pense que tu veux parler du fameux Weapon Pack FSX !
D'après la lecture du Readme (oui oui, tu l'a lu mais c'est mieux de reprendre toutes les intructions ;)
Tu dois:

-extraire le contenu des dossiers British weapon pack et Us weapon pack dans les dossier "Misc" et les effets dans le dossier "Effects";

-créer un nouveau vol avec un avion de chasse ou bonbardier de ton choix et enregistrer ton vol ($ par défaut);

-ensuite tu dois aller dans le dossier Mes Documents et dans "fichiers Flight simulator X": tu trouvera un fichier .flt au nom de ton vol enregistré. ouvre le fichier .flt avec le Bloc note (comme pour un .cfg);

-enfin, d'après le readme, tu devra entrer ces lignes:
[DroppableObjects.0]
ObjectSet.0=**********, ^^^^^^^^^^^^

en remplaçant les étoiles par le nom de ton arme à prendre et les accents circonflexes par le nombre de ton arme:

Exemple:
[DroppableObjects.0]
ObjectSet.0=GBU-12, 4

Voilà! :D !
N'oublie pas de mettre un espace entre la virgule et le nombre! Et n'oublie pas non plus que le vol enregistré ne pourra pas apparaître comme vol par défaut.

Amuse toi bien :)
27
Bonjour louis ,j'ai profité de vos insrtuction pour installer weaponsx avec succès mais un probleme se confronte a moi :
je ne peux larger aucun missile ni aucune bombes avec le F/A-18 pourtant le nom de l'arme et son nombers aparaisent
aidez moi s'il vous plait !!!!!!

amicalement Maverick
0
Louis > Maverick
19 févr. 2009 à 14:43
Bonjour Maverick :)

Pour ce qui est de votre problème, il s'agit simplement d'appuyer sur la touche pour lâcher les bombes de farine (cf: mission "Bombes d'entraînement").
La touche est a priori "shift+D" si vous n'avez pas modifié cela. Par contre, vous devrez aller voir du côté du menu des commandes et de descendre jusqu'à la ligne "Larguer les objets largables" et de vérifier ou de modifier les touches attribuées (personnellement je possède le Saitek X52 et j'ai attribué cette commande au petit bouton "fire". C'est assez réaliste :D )
Voilà j'espère que j'ai bien répondu à votre question et s'il y en a d'autres, n'hésitez pas!! :)

Au fait, pour Gardiendelanuit, il faudrait modifier le titre en : FSX larguer des Bombes?[Résolu] afin que d'autres internaute sachent que le problème ait été réglé et que donc ils puissent en profiter.
0
Maverick > Louis
19 févr. 2009 à 19:41
Bonsoir Louis ; merci de m'avaoir repondu . Mais je me suis mal exprimé a mon dernier message en éfait j'ai je connais la touche pour larguer les bombes de de farine . aussi j'ai fait comme vous en metant le tir sur Fire puisque j'utilise aussi le X52 pro . Mais mon probleme c'est que quand j'apuis sur le bouton en question il ne se passe qu'une fraction de seconde d'arrêt comme quand on fait un capture d'ecran . pourtant l'indicateur s'affiche bien en haut à droite de
l'écran avec le nombre de missile et son nom .

merci de votre prochaine réponse
amicalement Maverick .
0
Bonjour Louis

Je n'ai pas très bien compris quand tu as dit qu'il faut mettre les effet dans "Effect" .
Pourrais tu m'expliquer si il faut mettre les effet qu'il y a dans les Pack ?
par exemple : CBU-97 faut t'il mettre le fichier sim cfg dans "Effect" ?
Pourrais tu m'aider????
0
J'ai le meme probleme:l'ecran s'arrete 1/10 de secondes quand j'appuis sur la touche pour larguer les bombe ou missiles(j'ai installé le pack)
0
PONTILLO Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 6
3 juil. 2009 à 03:04
Je precise pour tous ceux qui cherchent que la pack weapon FSX est téléchargable gratuitement a l'addresse https://simviation.com//fsxmisc7.htm
Bon vol a tous, et surtout, PAS DE CARTIERS!!!!!
6
Lol merci pour le lien Pontillo^^
Et pour les visiteurs qui s'émerveillent devant le pouvoir de Weapon pack, je tien a rappeller que l'armement disponible ne cause aucun dégat
Bon vols :)

PS: Mille escuses Maverick je n'ai jamais été prévenu de votre dernier message et je n'ai malheureusement aucune solution à apporter. Essayez juste de réassigner les touches mais je promet rien :( .....
0
Salut Gardiendelanuit , ou as tu télécharger la bombe nucléaire ?
Peut tu m'aider ? Je la chereche depuis 3 mois .
2
Bounjour a tous !
tout d'abord pardonner moi pour le retard ( presque un an :s)
J'i finalement réusis a faire fonctionner ces bombes et missiles, mais je m'en suis vite lassé.
dès sa sortie je m'achèterait le nouveau F/A-18 E superbug de Vertical Reality Simulation .voici un lien pour les personnes qui ne connaisent pas :
https://www.vrsimulations.com/
([pour scratchi]) : le F/A-18 E de VRS possèdes des minution foncitonnelles et c'est un version pour FS2004 (la version FSX sort en Mars 2010)

Aurevoir
amicalement Maverick
2
Comment as-tu reussi a les faire fonctionner car j'ai le meme probleme que gardiendelanuit.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ouai moi aussi lol je m'en suis vite lassé :)
dans ce cas la, H.A.W.X. est fait pour toi ;)
2
Bonjour tous le monde !
Voila j'ai un pti problème, je ne trouve pas mon vol que j'ai enregistré et sa me ...... les .......... si vous voyez ce que je veux dire :/
2
Bonjours a tous,
est il possible d'adapter ce super addon sur fs2004??
merci par avance pour vos raiponces
amicalement scrachi
1
salut scratchi!
a ma connaicance, le wpp n'existe pas sur 2004 mais il existe une bombe atomique livrée avec un avion je crois(gratuit =D)..
0
J'ai EXACTEMENT le meme probleme si quelqu'un peut m'aider
0