Probleme fifa 15

Fermé
skriz Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2015 - Modifié par baladur13 le 22/04/2015 à 15:26
FifaClubSport Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015 - 1 juil. 2015 à 09:05
Bonjour, sur le mode FUT 15 xboxone j'ai un soucis je veut supprimer mon club car j'ai eu un bug qui as fait que je n'ai plus de jouer mais je ne peut pas car dans les objectifs de transferts j'ai un joueur qui a expiré et le jeu ne me laisse pas le sortir des objectifs de transferts que doit je faire ? Merci de me repondre par email a Adresse mail supprimée Modération CCM
A voir également:

2 réponses

Salut

Le but d'un forum (et de s'inscrire qui plus est) c'est de recevoir ta réponse ici, ta question mais surtout la future réponse doit aussi servir a d'autres.

Si c'est par mail que tu attends autant contacter le support Xbox ou EA.
0
FifaClubSport Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015 1
1 juil. 2015 à 09:05
Bonjour.

Tu n'as pas besoin de l'onglet Transfert pour quitter ton club. Veille juste que avant que tu le quitte de mettre un Joueur Fut qui est dans ton équipe si il y en a, manager. Puis tu trouveras sûrement l'onglet Quitter club.



Cordialement,
0