GTA5 Online veut pas me faire jouer en ligne !!!
AntoineR86
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
le-bg-du59490 Messages postés 192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le-bg-du59490 Messages postés 192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'allume ma Ps3 je me connecte au PSN, tout fonctionne bien. Ensuite je lance GTA5 pour jouer en ligne et pendant le chargement je ne peux même pas choisir le monde en ligne, donc j'attend de rentrer dans le mode histoire pour me mettre dans le monde Online mais quand je vais dans le menu et ensuite en ligne, Gta me dit que je ne suis pas connecté au PSN alors que c'est totalement faux et que mes pote me voient connecté, Dans le menu, Gta me dit d'appuyé sur X pour me connecté, je le fait mais rien ne ce passe. impossible de jouer en Ligne, que dois je faire pour résoudre cela.
Merci
J'allume ma Ps3 je me connecte au PSN, tout fonctionne bien. Ensuite je lance GTA5 pour jouer en ligne et pendant le chargement je ne peux même pas choisir le monde en ligne, donc j'attend de rentrer dans le mode histoire pour me mettre dans le monde Online mais quand je vais dans le menu et ensuite en ligne, Gta me dit que je ne suis pas connecté au PSN alors que c'est totalement faux et que mes pote me voient connecté, Dans le menu, Gta me dit d'appuyé sur X pour me connecté, je le fait mais rien ne ce passe. impossible de jouer en Ligne, que dois je faire pour résoudre cela.
Merci
A voir également:
- GTA5 Online veut pas me faire jouer en ligne !!!
- Partager photos en ligne - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
2 réponses
Personnellement, j'ai déjà eu le même problème, qui s'est réglé tout seul. Comme par magie.
Ca a duré trois jours.
Ca a duré trois jours.
mister one
jai le meme probleme quelque pourrait il medait
speed-ouest
Messages postés
1344
Membre
Dernière intervention
762
>
mister one
Je viens d'essayer, pareils, ils doivent être en maintenance du site online, faut attendre.
tinou
Moi aussi , la mm ...
zga
la même
Tweetix
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Moi aussi --'