Gros problème de connexion
alsoon
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Thegeto375 -
Thegeto375 -
Bonjour à toutes et a tous, voilà mon problème. Je joue actuellement sur ps3 notamment sur Black Ops 2. Je joue quotidiennement et souvent avec mon frère qui a sa propre ps3. Je joue a ce jeux depuis un peu plus de 2 ans et demi, avec lui, et sans jamais avoir de bug ou quoi que ce soit. Mais depuis 1 semaine environ, il est impossible de jouer en même temps. Je m'explique: du jour au lendemain, je ne pouvais plus jouer avec lui, mais je ne pouvais carrément plus jouer en ligne, sur aucun jeux alors que j'étais connecté a internet avec ma ps3. Un message d'erreur s'affiche: le serveur call of duty..... (sur tous les call of le problème persiste) n'est pas disponible... alors que lui est entrain d'y jouer ! Mais le mieux, c'est que quand c'est moi qui joue en ligne, c'est lui qui ne peux pas y jouer ! En gros, on joue en alternance. Nous sommes sur la même connexion et n'avons jamais eu ca. Je ne sais vraiment pas d'ou ca peut venir. Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Gros problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
6 réponses
Moi sa me la déjà fait il faut que tu change les paramètre de ta Connection recommence sur l'es 2 ps3 et te connecte pas avec le même compte que ton frère sinon ses normal que sa marche pas . Si sa marche toujours pas un problème avec la ps3 qui a du mal a retrouver ta connection et te suprime des truc donc faut que tu reinnisialise ta ps3 mes que 1 cette fois mais cherche bien d'autre solution avant de le faire par ce que tu va tout perdre sinon .
Je me permet de relancer ce sujet parce que ça me fait exactement la même chose et je voudrait savoir si tu as réussis a réglé le problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
T'as rebooté la box voir si éventuellement il y'avait une MAJ.
http://assistance.orange.fr/livebox-tous-les-modeles-524.php