Gros problème de connexion

Fermé
alsoon Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015 - Modifié par alsoon le 8/04/2015 à 15:25
 Thegeto375 - 1 juil. 2015 à 16:42
Bonjour à toutes et a tous, voilà mon problème. Je joue actuellement sur ps3 notamment sur Black Ops 2. Je joue quotidiennement et souvent avec mon frère qui a sa propre ps3. Je joue a ce jeux depuis un peu plus de 2 ans et demi, avec lui, et sans jamais avoir de bug ou quoi que ce soit. Mais depuis 1 semaine environ, il est impossible de jouer en même temps. Je m'explique: du jour au lendemain, je ne pouvais plus jouer avec lui, mais je ne pouvais carrément plus jouer en ligne, sur aucun jeux alors que j'étais connecté a internet avec ma ps3. Un message d'erreur s'affiche: le serveur call of duty..... (sur tous les call of le problème persiste) n'est pas disponible... alors que lui est entrain d'y jouer ! Mais le mieux, c'est que quand c'est moi qui joue en ligne, c'est lui qui ne peux pas y jouer ! En gros, on joue en alternance. Nous sommes sur la même connexion et n'avons jamais eu ca. Je ne sais vraiment pas d'ou ca peut venir. Je vous remercie d'avance.

6 réponses

Salut

Quel opé, et box ?
Vous avez mis un ip fixe sur chacune des consoles ?
0
alsoon Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015
Modifié par alsoon le 8/04/2015 à 15:53
On est chez orange et oui ce sont des IP fixes
0
Bon ok alors si ça marchait avant, pas de raison que ça ne continue pas.
T'as rebooté la box voir si éventuellement il y'avait une MAJ.
0
alsoon Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015 > 123
8 avril 2015 à 16:01
Oui, plusieurs fois même
0
Quel modèle de box c'est ?
http://assistance.orange.fr/livebox-tous-les-modeles-524.php
0
alsoon Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015
8 avril 2015 à 16:14
Cest un livebox play
0
alsoon Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015
14 avril 2015 à 22:25
Il n'y a personne pour essayer de m'aider s'il vous plaît ?
0
pesoniglo44 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 16 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 2
16 avril 2015 à 13:39
Moi sa me la déjà fait il faut que tu change les paramètre de ta Connection recommence sur l'es 2 ps3 et te connecte pas avec le même compte que ton frère sinon ses normal que sa marche pas . Si sa marche toujours pas un problème avec la ps3 qui a du mal a retrouver ta connection et te suprime des truc donc faut que tu reinnisialise ta ps3 mes que 1 cette fois mais cherche bien d'autre solution avant de le faire par ce que tu va tout perdre sinon .
0
Je me permet de relancer ce sujet parce que ça me fait exactement la même chose et je voudrait savoir si tu as réussis a réglé le problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
30 juin 2015 à 23:32
salut,
As tu essaye de => réinitialiser ton navigateur <=
cdlt .
0
Bonjour et merci pour ta réponse plus que rapide mais elle n'est pas en rapport avec mon problème malheureusement donc si quelqu'un à une réponse est ce qu'il peut la communiqué
0