Resident evil 4 Image incorrecte
nanounabil
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Salut !
Aujourdhui J'ai Achete le jeux Resident evil 4, l'installation est correcte le seule souci c'est au moment de jouer il me met D3dx9_30.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous windows ou il contient une erreur,installer a nouveau le programme à l'aide du support d'installation d'origine,ou biencontactez votre administrateur systéme ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support,état de l'erreur : 0xc000035a
si jamais quelqu'un connait la manip pour debloquer ce petit desagrement je serais tres reconnaissant envers le personnes qui m'auront aide
Mercie :)
Aujourdhui J'ai Achete le jeux Resident evil 4, l'installation est correcte le seule souci c'est au moment de jouer il me met D3dx9_30.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous windows ou il contient une erreur,installer a nouveau le programme à l'aide du support d'installation d'origine,ou biencontactez votre administrateur systéme ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support,état de l'erreur : 0xc000035a
si jamais quelqu'un connait la manip pour debloquer ce petit desagrement je serais tres reconnaissant envers le personnes qui m'auront aide
Mercie :)
A voir également:
- Resident evil 4 Image incorrecte
- Image iso - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Légender une image - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
1 réponse
Salut
Bah installer DirectX déjà.
Quelle est ta config?
Bah installer DirectX déjà.
Quelle est ta config?
nanounabil
Messages postés
13
Statut
Membre
j'ai installer DirectX , ça ne Marche Pas :(
Djo La Force
Messages postés
22035
Statut
Contributeur
1 838
Config?
nanounabil
Messages postés
13
Statut
Membre
>
Djo La Force
Messages postés
22035
Statut
Contributeur
I Have Windows 8.1
Djo La Force
Messages postés
22035
Statut
Contributeur
1 838
Euh non.. le matériel qui compose ton PC il me faut. Et en français stp. Ici c'est un forum francophone :-)
nanounabil
Messages postés
13
Statut
Membre
MICRO-ORANGE-PC