Problème achat psn et paypal

Fermé
sedit Messages postés 250 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2020 - 29 juin 2015 à 08:35
intermedias69 Messages postés 762 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 - 1 juil. 2015 à 16:14
Bonjour à tous.

Mon problème est assez Bizzare j'ai un compte paypal enregistrer avec une carte de crédit prépayer (vide) et directement associer à mon compte bancaire courant mais j'ai pas reçu ma payes alors mon compte est de 1,00$ Alors moi pour voir je connecte mon compte paypal à psn et j'appuie sur le jeux Batman et miracle sa marche comme si j'aurais de l'argent !!! Alors je retape la manip avec elder scroll sa marche !! Après je retente mais ça marche plus alors je vais voir sur mon compte paypal je vois les deux jeux avec la facture et c'est marquer terminer à coter de chaque facture alors je me précipite sur mon compte de banque en ligne et aucune historique de la transaction aucune trace ni rien ! Aider moi est ce que c'est un bug? Est ce que il vont me dépiter de l'argent plus tard ??? Merci de votre aide

1 réponse

intermedias69 Messages postés 762 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 356
1 juil. 2015 à 16:14
Salut,

Oui ton argent sera débité plus tard, tu dois avoir une autorisation de découvert....
-1