Comment mettre un mod sur minecraft ?

Fermé
moi perso - 21 juin 2015 à 14:22
mouilekehres Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 20 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 - 17 juil. 2015 à 00:47
Bonjour,

Je voudrais installer un mod minecraft mais je n'y arrive pas...
Je sais que déjà plusieurs personnes ont déjà posé la question, mais je ne trouve pas de réponse approprié.

Donc pour commencer je télécharge le mod que je veux.
Une fois que je l'ai, les personnes disent qu'il faut aller dans %appdata% et .minecraft (déjà moi il faut aller dans appdata (sans les %) puis dans roaming et enfin dans .minecraft) et apres qu'il faut aller dans bin (donc j'y vais.) et apres dans le dossier bin, il parait qu'il y a un fichier minecraft.jar sauf que je n'ai aucun ficher dans mon dossier bin.

Donc quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?

PS : Je suis sur windows 8.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Quelqu'un ne t' aurait pas déjà parlé de forge mod loader ?

C'est tres simple cherche sur internet forge mod loader minecraft et quand tu trouve le site télécharge la version qui te corespond.

Tu execute le fichier qu'il te donne et ça installe forge.

ça va te créer un nouveau profil "forge" que tu choisiras pour jouer avec les mods.

Pour les mods tu les mets tous dans le dossier mods que l'installateur aura créé.

Voila c'est tout j'esperr que je t'aurai aidé.
0
Non on ne m'en avait jamais parler.

J'ai fais comme tu m'as dit, après j'ai ouvert minecraft, j'ai fais play mais le jeu ne se lance plus...
0
mouilekehres Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 20 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 > moi perso
17 juil. 2015 à 00:47
C'est quoi la version de forge que ta installé ?
Et quelle est le mod?
0