Comment ne plus laguer sur minecraft ?
azroodd
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
mouilekehres Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mouilekehres Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde alors voilà j ai un pc transportable et je fait du 40 fps sur epicube pour les connaisseur j aimerai avoir vos méthodes pour en avoir au moin 15 de plus merci de vos réponses
A voir également:
- Comment ne plus laguer sur minecraft ?
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Comment jouer à minecraft à deux sur la même switch - Forum Jeux vidéo
- Comment gagner des pièces sur minecraft - Forum Nintendo Switch
- Comment jouer à deux sur Minecraft switch via la tv ? - Forum Nintendo Switch
2 réponses
Salut,
C'est pas après avoir acheté l'ordinateur que on dit "Je veux de meilleurs graphiques" mais AVANT, puisque vu l'ordinateur que tu possèdes... Il est clair, que ton GPU n'est pas conçu pour jouer, encore moins avec des FPS qui explosent le plafond.
Malheureusement, pas grande solution, il faut prévoir un PC bien meilleur à l'achat.
Bien à toi,
C'est pas après avoir acheté l'ordinateur que on dit "Je veux de meilleurs graphiques" mais AVANT, puisque vu l'ordinateur que tu possèdes... Il est clair, que ton GPU n'est pas conçu pour jouer, encore moins avec des FPS qui explosent le plafond.
Malheureusement, pas grande solution, il faut prévoir un PC bien meilleur à l'achat.
Bien à toi,