Comment jouer à Garry's mod

JackieChantozzz Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Wikock Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous j'aimerais acheter gmod mais sur certain forum on dit qu'il faut un jeu source pour pouvoir y jouer mais a quoi ca sert un jeu source
Est ce vraiment nécessaire ou pas
Merci de me répondre svp

1 réponse

LegendaryDeath Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Non , rien n'est nécessaire . je pense qu'ils parlent de Counter Strike Source mais tu n'es pas obligé ! Un addon ( Un Peu Comme "Mod" ) va permettre de prendre les texture qu'il faut , tu n'aura besoin de rien , ne t'inquiete pas . Achete le

PS : je l'ai , il est super ! Si tu as besoin d'aide pour l'addon dit le moi !
2
Wikock Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Nan il parlais de la source en elle même qui est Half-life tout simplement ! mais non obligatoire c'est a toi de voir si tu préfère prendre le jeu ou les addons directement car sans addons de ces jeux dit "sources" bin tu verra du Rose et noir partout et des ERROR rouge partout aussi
0