Problème manette SNES USB

Fermé
Sunny-Moon Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 28 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2017 - 15 juil. 2015 à 11:30
Sunny-Moon Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 28 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2017 - 16 juil. 2015 à 18:43
Bonjour,

Il y a quelques jours seulement, j'ai acheté une réplique d'une manette SNES pour PC, nommée Buffalo Classic USB Gamepad, que vous pouvez voir ici: http://i.ebayimg.com/00/s/NjQwWDY0MA==/z/q2IAAMXQLQVR68YK/$(KGrHqNHJFYFHmolnTTQBR68YKm5Kg~~60_35.JPG

Elle marchait parfaitement, mais depuis quelques jours un problème survient: quand elle est connectée, Windows ne la reconnaît pas, et affiche l'erreur 43: "Échec de demande de descripteur du périphérique". J'ai tout essayé, la technique "de grand-mère" (Éteindre 5 minutes sans batterie et rallumer), désinstaller puis rebrancher dans le Gestionnaire de Périphériques, ou même rechercher des drivers, le gestionnaire m'indiquant qu'"Aucun fichier de pilote n'est nécessaire ou n'a été chargé pour ce périphérique"! Je ne sais plus quoi faire, c'est pour cela que je m'adresse ici dans l'espoir d'un moyen de résoudre le problème. Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Sunny-Moon Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 28 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2017
16 juil. 2015 à 18:43
Up de topic. Dois-je le poster dans un autre forum?
0