PSP comment debloké la protection en ecriture

Fermé
MatosDx Messages postés 14 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008 - 16 juil. 2007 à 12:43
 med-nour - 13 sept. 2015 à 15:50
Bonjour l'autre jour j'avait enlevé toute mes sauvegarde pour faire un ptit netoyage de la carte memoire et quand j'ai voulu remettre les sauvegardes il m'ont dit impossible de creer ou de remplacer... ce disque est protegé en ecriture retirer protection en ecriture ou utiliser un autre disque
ps: pour information j'ai deja essayer de la reformaté ... sa me met impossible protection en ecriture
merci de me repondre rapidement!
A voir également:

13 réponses

g eut un probleme similaire, il m a suffit d enlever le disque UMD du lecteur, et remettre ta psp en resaux sur ton pc.
en fait il essayer d'ouvrir le lecteur UMD pas le mémorie stick !!!! sans le disque UMD il ouvre directement la memory stick !! et c reparti comme en 40 !!!
7
Utilisateur anonyme
28 juin 2013 à 12:25
merciç
0
J'ai trouvé il suffit de le mettre sur mode USB
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2007 à 12:58
Bonjour,

Tu l'as formaté à partir de la PSP ou bien d'un PC ?
1
j'ai esseyer de la formater à partir d'un PC . Ils m'ont dis qu'il est protege en ecriture
0
MatosDx Messages postés 14 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008
16 juil. 2007 à 13:14
j'ai essayer avec les deux le pc il me met que je peux pas car la carte est protegé en ecriture et sur la psp elle me met echec du formatage acces au memory sticktm impossible merci
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2007 à 13:46
C'est bizarre car il n'y a pas de protection en écriture sur une memory stick. Lorsque tu met ta carte dans ta console et que tu branche la console à ton pc (via un câble USB), la carte est reconnue ?

Va dans Démarrer, Exécuter.
Tu tapes cmd
puis Format E: (Si E est la lettre de ta PSP sinon tu remplace par la lettre correspondante)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MatosDx Messages postés 14 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008
17 juil. 2007 à 12:38
il m'indique toujours la meme chose impossible de formaté volume L: car il y a une protection d'ecriture snif...
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2007 à 13:00
Si tu as un lecteur de carte Memory Stick externe, essaie dans un autre pc (bien que je doute qu'il va faire la même chose)... Je suis un peu à court de solution.

Ta console ne la voie pas probablement parcequ'elle n'est pas correctement formaté, j'ai eu le même problème avec un appareil photo numérique
0
MatosDx Messages postés 14 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008
17 juil. 2007 à 13:05
merci je vais essayer mais le probleme c'est que j'ai qu'un seul ordinateur mais bon sa m'etonnerai que sa soit a cause de l'ordinateur car j'ai une autre carte memoir et elle marche a la perfection
0
MatosDx Messages postés 14 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008
17 juil. 2007 à 13:24
pensez-vous que si je l'amene a un vendeur de jeux video micromania par exemple ils ponrrons faire quelque chose
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2007 à 14:43
A mon avis, ta carte est HS. C'est curieux car d'habitude elle sont assez resistantes.

Ils diagnostiquera le problème mais je ne sais pas s'il pourra le résoudre.
0
salut tous le monde moi aussi j'ai un probléme je veux retiter la protecion de eciture dans un flash memoire a partir mon ordinateur mais je connais pas comment veux faire stp aidé moi a merci
c mon msn erraddad@hotmail.com
0
Moi j'ai retire ma batterie et perfect sa fonctionne
0
enlever la carte et puis vous la reméter je viens de le faire
0
moi ses pareille avec ma psp piano
0