Mon minecraft bug, aidez-moi ! X(

Fermé
wariorcraft20 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2015 - 13 sept. 2015 à 13:08
 Aurèl - 13 sept. 2015 à 21:54
Bonjour ou bonsoir, mon minecraft bug, je m'explique, quand je l'allume tout est normal, je met la 1.8.8 comme d'habitude, j'appuis sur play et quand la barre de chargement a fini il me met game input mais un demi seconde apres il démarre le jeu. Par la suite, quand j'arrive sur minecraft il me fait un truc bizzard, un quart de seconde il me met "minecraft ne repond pas" et l'autre fin de seconde il est normale.
Enfin, en meme temps, a chaque fois que je fait clic gauche (clic pvp) en plaine écran (je déteste jouer en petit écran), mon minecraft s'éteint une demi seconde et se ralume, frise pendant 1 seconde et reprend la partie comme si de rien était, mais si je spam glic guache pour pvp par exemple, minecraft crash. Aidez-moi svp j'ai essayer de désinstaller minecraft et le réinstaler et s'est toujours pareil. Expliquez-moi explicitement car je suis TRèS nul en inforatique! Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Je pense que le problème vient de la puissance de ton pc ( il ne supporte peut être pas faire plusieurs choses en même temps du les crash après spam du clique )
1