Rift Mmorpg

vinsem Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vinsem Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Est ce que quelqu'un joue sur Rift. Si oui, dites moi sur quel serveur comme ça le jeu sera moins ennuyeux qu'avant ^^

1 réponse

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour,

Vu le nombre de serveur qu'il reste tu peu facilement trouver du monde pour jouer .
0
vinsem Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je cherche des gens qui sont du forum sinon parce que la plupart des gens sur Rift ne parle même pas lol
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

rentre dans une guilde tu pourra vite te faire des connaissance.
quand j ai commencer a jouer je connaissais presque personne et quand j ai arreter j etais chez khalim'na la guilde la plus avancer sur le serveur. comme quoi^^
0
vinsem Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouais c'est ce que j'ai fais en ce moment :D
0