Xbox live

Fermé
Destiny.98 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2015 - 13 sept. 2015 à 10:08
Destiny.98 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2015 - 13 sept. 2015 à 11:56
Salut donc voilà j'avais créé un compte Xbox live pour avoir 1 mois d'abonnement gratuit donc j'ai mis mes donnes banquaire , pour la créations de mon compte j'avais mît n'importe quoi pour le mail et mot de passe, mon abonnement ce finis bientôt et j'aimerais supprimer mes donnes pour que ça ne renouvele pas .. J'étais dans profil annulation mais sa me demande de me connecter sur Xbox.com/account le seule souci c'est que comme j'avais mît n'importe quoi je peux pas me connecter sur le site Xbox live pour faire cette manipulation .. Si je supprime mon compte de mon Xbox sa ece que ça va quand même me facturer tout les mois ? Merci de m'aider ..

2 réponses

bossonel Messages postés 66 Date d'inscription samedi 12 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2019 2
13 sept. 2015 à 11:29
si tu supprime ton compte xbox taura perdu toute tes sauvgardes mais je ne pense pas que sa renouvelle automatiquement sans te le demander et tu aurai pas du mettre nimporte quoi

--
0
Destiny.98 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2015
13 sept. 2015 à 11:35
Mais si je le supprime du disque dure ça enlèvera pas mes donnes banquaire ?
0
bossonel Messages postés 66 Date d'inscription samedi 12 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2019 2
13 sept. 2015 à 11:41
regarde des videos ou cree toi un compte pour contacter le support jai peur de dire des betises eux au moins il sy connaissent et si tu peut pas va chez micromania ou boulanger ... pour leur demander a un de leurs conseiller

--
0
Destiny.98 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2015
13 sept. 2015 à 11:56
D'accord merci je pense me recrée un compte et contacter le support !
0