Xbox live
Destiny.98
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Destiny.98 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Destiny.98 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut donc voilà j'avais créé un compte Xbox live pour avoir 1 mois d'abonnement gratuit donc j'ai mis mes donnes banquaire , pour la créations de mon compte j'avais mît n'importe quoi pour le mail et mot de passe, mon abonnement ce finis bientôt et j'aimerais supprimer mes donnes pour que ça ne renouvele pas .. J'étais dans profil annulation mais sa me demande de me connecter sur Xbox.com/account le seule souci c'est que comme j'avais mît n'importe quoi je peux pas me connecter sur le site Xbox live pour faire cette manipulation .. Si je supprime mon compte de mon Xbox sa ece que ça va quand même me facturer tout les mois ? Merci de m'aider ..
A voir également:
- Xbox live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Tu dois avoir accès au live pour passer live en tant qu'invité - Forum TikTok
2 réponses
si tu supprime ton compte xbox taura perdu toute tes sauvgardes mais je ne pense pas que sa renouvelle automatiquement sans te le demander et tu aurai pas du mettre nimporte quoi
--
--
Destiny.98
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Mais si je le supprime du disque dure ça enlèvera pas mes donnes banquaire ?