Xbox 360 slim s'éteint toute seule
EtienneM80
-
A31mermoz Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A31mermoz Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours, voilà quelque temps que ma xbox 360 slim s'éteint toute seule, et parfois se rallume toute seule.
En fait je l'allume, je lance le jeu et genre 2 minutes plus tard, elle fait le bip et elle s'éteint toute seule, et je ne peux plus appuyer sur le bouton de la face, donc je la rallume avec ma manette, et quand elle se rallume la résolution à changé, elle se met en 480p alors que j'utilise le 1080p. ( j'ai démonté une fois ma xbox pour la nettoyer )
Merci de bien vouloir m'aide.
En fait je l'allume, je lance le jeu et genre 2 minutes plus tard, elle fait le bip et elle s'éteint toute seule, et je ne peux plus appuyer sur le bouton de la face, donc je la rallume avec ma manette, et quand elle se rallume la résolution à changé, elle se met en 480p alors que j'utilise le 1080p. ( j'ai démonté une fois ma xbox pour la nettoyer )
Merci de bien vouloir m'aide.
A voir également:
- Manette xbox qui s'éteint toute seul
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pourquoi ma tablette s'éteint toute seule - Forum Téléphones & tablettes Android
- Manette xbox one sur xbox 360 - Forum Xbox 360
- Télé qui s'allume toute seule signification ✓ - Forum Téléviseurs
3 réponses
Salut ,
Je ne sais pas si c'est possible ,mais peut être qu'un voisin a une manette sans fil qui rentre en connexion avec ta console
Je ne sais pas si c'est possible ,mais peut être qu'un voisin a une manette sans fil qui rentre en connexion avec ta console
Effectivement c'est le boitier de pile. Il y a un faux contact entre les languettes du fond. Il faut le démonter en séparant délicatement le haut du bas. Pour cela en partez du bord des trous. Un fois ouvert, faites passer la languette centrale qui est en dessous, au dessus de l'autre contact. Refermer ensuite en mettant 4 gouttes de cyanolit aux 4 coins en faisant attention de ne pas en mettre sur le clip. Votre manette fonctionne désormais comme au premier jour. A+