Config

OmegaZelll Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je voudrai savoir si cette configuration est bien? Avec je voudrai jouer a GTA 5 en ultra faire des montages et regarder des films. merci de me repondre vite.
Cordialement
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=PPSQkWDHwTiHkw2ji%2FEJwm6L8HXDxcbwZR1FYvPB8zs%3D

2 réponses

OmegaZelll Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

0
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut, cette config me semble pas mal vu que je le fais tourner sur mon pc portable qui est moins performant que ça, par contre avis perso pas chez topachat.
0
OmegaZelll Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ok merci mais pourquoi pas chez top achat ?
0
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

j'ai eu plusieurs souci chez eux, et je connais du monde dans le même cas que moi. et a savoir que topachat et une filiale de france telecom
0

Ha ok heureusement que tu me l'as dit merci beaucoup. Donc tu me conseille quoi comme site ?
0

moi je commande souvent sur LDLC mais il y en a d'autre
0

ok et lcdl n'est pas cher ?

--
0