Problème gta 5 pc

gipnraid Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gipnraid Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je viens d'istaller le jeu et en voulant y jouer ca me marque ca. Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

clementIV Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Salut, comme dans le message est dit faut attendre
0
gipnraid Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais ça fait 2 jour que j attend
0
Mid_night Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,

En regardant l'image je m'aperçois que c'est le mode "en ligne" qui n'est pas accessible, tu devrais donc quand même pouvoir jouer à la campagne solo, peut être en relançant le jeu en "hors-ligne" il ne te demandera pas l'authentification en attendant que le serveur veuille bien répondre pour le mode online...
0
gipnraid Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais puor a ctiver le jeu je suis obliger de rentrer un code
0
Mid_night Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > gipnraid Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, ce code c'est ta clef CD, si tu le re-entre est ce que ça fonctionne en mode hors ligne ?
0

comment je dois faire
il ne me propose pas de mode hors ligne, dès que je clique sur l'icone du jeu il charge et indique ça, je n ai pas encore rentrer mon code
0
Mid_night Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

0

merci
0