Acces site jeux de la jungle impossible

Fermé
LaBlonde - 18 sept. 2015 à 15:28
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 18 sept. 2015 à 15:48
Bonjour,
mes enfants utilisent le site "jeux de la jungle". Nous avons une page "favori" sur Firefox où nous retrouvons leur jeux préférés.
Or, nous nous sommes rendu compte depuis hier (mais je ne sais pas si le soucis existait avant) que nous ne pouvons acceder à ce site.
Lorsque je clique, une page blanche s'ouvre avec le petit icone du site et le sommaire juste en imprimé complétement a gauche.
Il explique que si nous voulons jouer, il faut juste cliquer sur l'icône ... or ça ne marche pas.
Sur un certains jeux, ils demandent qu'on active javascript. Du coup, j'ai téléchargé "Java" (tasse de café fumante) mais je ne suis pas sure que c'était le bon element a téléchargé car cela ne fonctionne pas plus.
merci par avance à celles et ceux qui pourront m'aiguiller
Cordialement
LaBlonde

A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 337
18 sept. 2015 à 15:48
Bonjour,

Tu as signalé avoir résolu ton souci. L'usage des forums veut que, quand on a trouvé soi-même la solution, on revienne pour l'expliquer aux passants intéressés.
1