Jeux sur deuxieme session disque dure
manutd99
Messages postés
319
Membre
Dernière intervention
-
buyaman Messages postés 695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
buyaman Messages postés 695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila je joue sur pc à des jeux comme fifa et battlefield avec origin et steam.
le disque dure de mon pc est divisé en deux est la premiere parti est bientot pleine ,
ma deuxième session est vide .
comment faire pour mettre mes jeux sur ma deuxième session qui elle est vide , et pouvoir y jouer sans problème ?
n'y a t'il aucun risque de perdre les sauvegardes ?
je suis sous Windows 7
le disque dure de mon pc est divisé en deux est la premiere parti est bientot pleine ,
ma deuxième session est vide .
comment faire pour mettre mes jeux sur ma deuxième session qui elle est vide , et pouvoir y jouer sans problème ?
n'y a t'il aucun risque de perdre les sauvegardes ?
je suis sous Windows 7
A voir également:
- Jeux sur deuxieme session disque dure
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Chkdsk disque dur externe - Guide
1 réponse
bonjour,
tes sauvegarde se trouve dans ton dossier user dans l'absolut.
pour steam si le jeux est compatible steam cloud rien à faire .
steam toujours pour installer autre par tu désinstalle puis lors de l'intalle tu peux choisir son emplacement.
pour origin pour les sauvegarde je sais pas si y a du cloud sinon tu peux aussi choisir le dossier d'instal lors de l'installation.
cordialement
tes sauvegarde se trouve dans ton dossier user dans l'absolut.
pour steam si le jeux est compatible steam cloud rien à faire .
steam toujours pour installer autre par tu désinstalle puis lors de l'intalle tu peux choisir son emplacement.
pour origin pour les sauvegarde je sais pas si y a du cloud sinon tu peux aussi choisir le dossier d'instal lors de l'installation.
cordialement