Problème de déplacement dans mon jeu
maryse3501
-
cazalex32 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cazalex32 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'arrive plus a me déplacé dans mon jeu avec ma souris qui fonctionne bien pourtant et j'ai testé d'autres pour voir , c'est pareil , mais ça vient de quoi ? je prend un autre pc le jeu marche bien ! mais pas sur celui ci ! il est récent et fait 1 TO
JE COMPREND PAS
j'arrive plus a me déplacé dans mon jeu avec ma souris qui fonctionne bien pourtant et j'ai testé d'autres pour voir , c'est pareil , mais ça vient de quoi ? je prend un autre pc le jeu marche bien ! mais pas sur celui ci ! il est récent et fait 1 TO
JE COMPREND PAS
A voir également:
- Problème de déplacement dans mon jeu
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Historique déplacement google - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Bonsoir, tout d'abord, quel est le jeu ? Cela vient-il des paramètres du jeu ?
maryse3501
c'est un jeu en ligne sur facebook ( supercity ) pour les paramètres j'ai fais la différence avec le pc de mon fils avec le quel il fonctionne et je vois pas
cazalex32
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
26
Les pilotes de la souris sont-ils bien à jour ?
maryse3501
>
cazalex32
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
j'utilise la même pour les 2 pc ! et d'autres qu'il a lui pour jouer et j'ai toujours le problème , je sais que ce problème viens de mon pc ! mais c'est pas vieux , je suis passé a Windows 10 pour voir si ça changerais ! mais non
cazalex32
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
26
Essayez la restauration de système, cela pourrait regler votre problème.
maryse3501
>
cazalex32
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
ok ,