Lecteur qui ne marche pas Antoine - Dernière réponse le 16 nov. 2015 1 réponse Bonjour, ma wii marche mais quand je clique sur le disque ça ne marche pas cela dit :"consulté le mode d'emplois wii ".Comment fair?s'il vous plaît. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 gostman57 Bonjour, J'ai eu le même problème et je l'ai résolu en coupant entièrement la Wii débrancher toutes les cables j'ai cliquer sur le bouton power (décharge des condensateurs), j'ai attendu 5 min rebrancher et c'était repartie Discussions similaires PC ne reconnait pas mon lecteur dvd/cd externe Cocopa BT638 YOYO pas de lecteur CD sur la voiture coco Lecteur DVD multi-zone ? Avaw Trouver un lecteur cassette 8mm sans camescope moustic Port USB - lecteur de CD en rajout sur Véhicule non pourvu: strebj Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 gostman57 Bonjour, J'ai eu le même problème et je l'ai résolu en coupant entièrement la Wii débrancher toutes les cables j'ai cliquer sur le bouton power (décharge des condensateurs), j'ai attendu 5 min rebrancher et c'était repartie