Mini Freeze sur The Binding of Isaac : Afterbirth.

Résolu/Fermé
Wolgulc Messages postés 138 Date d'inscription lundi 15 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 - 11 nov. 2015 à 02:47
Wolgulc Messages postés 138 Date d'inscription lundi 15 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 - 17 nov. 2015 à 04:36
Bonjour !
Voici mon problème :
Je préviens avant que j'avais ce problème sur The Binding of Isaac : Rebirth, mais en touchant dans les fichiers comme indiqué sur ce lien : https://steamcommunity.com/app/250900/discussions/0/613941122558099449/ dans la section du premier post "Performance issues, or shader problems" le problème avait disparu à force.
Mais maintenant depuis la mise à jour d'Afterbirth, les soucis de petit freeze quand j'utilise un des objets "Technology" ou quand mes larmes sont très rapide sont revenues, ce freeze est visible à l'oeil, c'est un peu gênant pour jouer et cela fait comme ça à chaque fois que j'ai un objet Technology ou des tirs rapide.
J'ai remis ce fichier comme indiqué sur le post, mais quelques autres soucis apparaissent, j'ai beau enlevé les effets de tremblements dû aux bombes comme je l''avait fait avant ce DLC, mais le fichier semble ne rien changer et quand je met "EnableLighting=1" sur 0, le gamma ne bouge plus malgré qu'il soit changeable.
Mais aussi dans certaines zones comme "The Womb" ou autres j'ai la lumière du jeu qui est vive comme si l'éclairage de la salle était très forte, puis je ne me souviens pas avoir eu les effets d'ombre sur Rebirth (j'avais du les enlever).
Puis parfois quand je stream, il y a des moment où cela rame sans raison apparente, alors que pareil sur Rebirth je n'ai jamais eu ça.
J'ai eu beau demandé sur le Forum de Steam du jeu, mais il y a tellement de publication par jour que ma demande part directement loin dans le fond du forum du jeu.
Je demande donc votre aide pour trouver la solution pour enlever ces freezes et ces problèmes annoncés plus haut.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Wolgulc Messages postés 138 Date d'inscription lundi 15 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 20
17 nov. 2015 à 04:36
je me permet de up ce post, car j'ai fait une mini vidéo pour montrer les freeze que j'ai lors de du jeu : https://www.youtube.com/watch?v=lNiUfR_FnwY
0