Comment créer des arme sur Garry's mod.
Fermé
loicmayer
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2012
-
9 juil. 2009 à 01:09
chachichachi Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2016 - 15 nov. 2015 à 20:02
chachichachi Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2016 - 15 nov. 2015 à 20:02
Bonjour,
Je voudrais faire des armes pour garry's mod mais je sais pas comment,j'aimerais savoir quel programme que je doit télécharger et comme faire.J'aurai besoin d'un tutoriel en français ou que quelqu'un m'aide.
Merci
Je voudrais faire des armes pour garry's mod mais je sais pas comment,j'aimerais savoir quel programme que je doit télécharger et comme faire.J'aurai besoin d'un tutoriel en français ou que quelqu'un m'aide.
Merci
A voir également:
- Comment créer des arme sur Garry's mod.
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
6 réponses
loicmayer
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2012
1
31 août 2009 à 17:57
31 août 2009 à 17:57
Qu'est-ce que tu veut dire par acheter des pack ?
non ses gratuis ses sur garry mods . org ta plein de truc attencion la plupart des arme marche grace a css donc j'espere que tu l'a
S'il vous plaît, faîtes des recherches un peu avant de vous exprimer...
On peux créer des armes, des PNJ ou n'importe sur Garry's Mod. Mais avant il faut les modéliser avec un logiciel comme Blender par exemple. Et si vous voulez que votre objet ou autre interagisse avec le monde alors il vous faudra coder en LUA. Il n'y a pas de mystère, si vous n'avez pas les connaissances requise, vous n'irez pas loin...
On peux créer des armes, des PNJ ou n'importe sur Garry's Mod. Mais avant il faut les modéliser avec un logiciel comme Blender par exemple. Et si vous voulez que votre objet ou autre interagisse avec le monde alors il vous faudra coder en LUA. Il n'y a pas de mystère, si vous n'avez pas les connaissances requise, vous n'irez pas loin...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On peut pas en crer il faut en acheter dans des pack sur garry'smod.org
chachichachi
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2016
14
15 nov. 2015 à 20:02
15 nov. 2015 à 20:02