Corruption de données (GTA V ) Aiiidez moi svp !!

Fermé
Azertypart Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 - 18 juil. 2014 à 08:09
 Mehdi - 16 nov. 2015 à 20:08
Bonjour ,

En effet je vien d'acheter Gta V mais il y a 6 ou 5 mois un pote me l'avais preter et il marchais parfaitement sur ma console alors le jeu ma bien plus donc j'ai decider de aller l'acheter je suis parti l'acheter puis quand je suis arriver chez moi je devais faire la mise a jour 1.15 de gta V je l'ais faite puis il manquais plus que l'installation du jeu c'est bon je le démarre après 20 minute je regarde la tv pour voir si l'installation est finie et je vois que c'est reste bloqué a 5921 sur 9118 Mb je crois puis j'éteind le système je le rallume et je re lance le jeu alors la il me sors un nouveau message il est écrit '' ALERTE '' Corruption de données ... La ils me demandent de re faire l'installation parce que sois disant certain fichier seraient corrompus je démarre et sa bloque a 1333 sur 3902 Mb .... et la je suis perdu SVP aidez moii je ne sais plus quoi faire :( :( !! Merci de répondre
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
18 juil. 2014 à 08:31
Lu

Tu fais l'option 3 du menu recovery
1
Utilisateur anonyme
18 juil. 2014 à 18:29
Alors faut formater le DD option 5 (perte données).
Et si toujours rien DD est mort et a remplacer.
1
Azertypart Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014
18 juil. 2014 à 08:57
Merci d'avoir répondu mais c'est ce que je vien de faire mais sa na rien changer sa bloque toujours a 1333 :( Aiddez moi svp
0
J'ai le meme problème sur ma ps3 far
Et peut être le disque dur n'a pas asser d'espace pour contenir toutes ses données
Donc je vais essayer de changer mon DD plus puissant
0