Jeux complet psn, qui ne l'est pas

starkii Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
starkii Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
il y a 2 jours j'ai acheter wrc 5 sur le psn où il est mis "jeux complet" sauf que quand je lance le jeu le mode multijoueur, classement, carrière et rallye rapide ne sont pas accessible et il est mis en bas de l'écran "installation en cours" et quand je sélectionne il me dit "Cette partie du jeux n'a pas encore été téléchargée".. 2 jours d'installation ça me parait un peut long, j'ai chercher sur internet mais je ne trouve nul par réponse a mon problème. J'ai même envoyer un mail au support playstation mais pas de réponse..
Si quelqu'un sait quoi faire je suis preneur,
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Yoxxxyxxye Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,

Quand tu es sur l'interface de ta play, appuie sur option quand tu es sur la miniature de ton jeu, et va sur "plus d'informations' tu es censé pouvoir voir le téléchargement. Est-il complet ou toujours en cours ? Normalement c'est écris en forme d'exemple : 5.0/5.0 go
4
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

Salut,

C'est pas l'installation mais le telechargement du jeu qui n'est pas fini .

--
0
starkii Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De fait c'était bien ça, surement trop impatient de jouer ;) Mais 3 jours de télécharger ça fait long..

Merci d'avoir répondu a ma question !
0