Adaptateur VGA vers HDMI

Résolu/Fermé
Ps4VGAHDMI - 15 nov. 2015 à 00:33
 Utilisateur anonyme - 16 nov. 2015 à 07:40
Bonjour a tous .

j'ai un soucis , donc j'aimerait savoir si en branchant une ps4 sur un écran de PC via un adaptateur HDMI vers VGA j'aurait accès au son , tout en sachant que mon écran de pc n'as pas de " connectique " pour le son ( genre : prise jack etc ... ) uniquement la possibilité de brancher un cable VGA a l'écran .
J'aimerait juste si possible avoir une solution , merci
A voir également:

1 réponse

Salut

Non tu n'auras pas de son, le VGA, en plus d'être analogique ne fait que l'image, le HDMI étant numérique, un adaptateur ne fonctionnerait pas de toutes façons même pour seulement l'image, ou alors il y a un boitier de conversion du signal mais c'est pas donné.

En plus il n'y a pas de hauts-parleurs dans ton moniteur donc de toutes façons tu n'auras pas de son, il faut des hauts parleurs externes comme pour un Pc.

La meilleure solution: une télé!

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
Ok merci beaucoup !
il est vrai que j'aurait pu réfléchir deux secondes et voir qu'il n'y même pas de sortie pour le son sur mon pc ...
Bonne journée .
0
Utilisateur anonyme > Ps4VGAHDMI
15 nov. 2015 à 12:48
Ben ça normalement si, au moins une prise jack pour y brancher un casque ou un kit de hauts-parleurs et une autre pour un micro si c'est un portable, et bien plus que ça si c'est un Pc fixe.
0
sur mon écran * je te garanti que sur mon écran je n'ai pas de quoi brancher ne serait-ce qu'uniquement des écouteurs
0
Utilisateur anonyme > Ps4VGAHDMI
16 nov. 2015 à 07:40
"voir qu'il n'y même pas de sortie pour le son <souligne>sur mon pc...</souligne>" ^^ <= forcément, si tu n'as qu'un connecteur VGA y a pas de haut parleurs sur l'écran...
0