Problèmes d'affichage pour GTA IV PC
Fermé
Graetan
-
29 mars 2014 à 18:23
Arteik Messages postés 14 Date d'inscription samedi 24 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2015 - 16 nov. 2015 à 22:22
Arteik Messages postés 14 Date d'inscription samedi 24 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2015 - 16 nov. 2015 à 22:22
A voir également:
- Problèmes d'affichage pour GTA IV PC
- Test performance pc - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
- Reinitialiser pc - Guide
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
J'ai fait quelques recherches et visiblement GTA IV tourne parfaitement à la Intel HD Graphics 4000. Le problème ne viendrait donc pas de là. Cela me rassure un peu. En dépit de tout j'aimerais tout de même que quelqu'un m'aide à régler ce problème maintenant que je sais qu'il ne vient pas de ma carte graphique ! Merci d'avance
16 nov. 2015 à 22:22
Je m'explique, pour moi, je tourne avec une carte graphique Nvidia GeForce 740 de 2 giga de mémoire et j'ai dû apporter des modifications au fichier commandline. Ensuite j'ai lancé le jeu, nickel ! Je me suis tout de suite dépêché de lui installer quelques modes et comme toi Graetan j'ai le fameux problème de distance de rendu, où je vois plus ce qui se passe à 5 mètres, pire encore, quand je le met en pause, je ne vois plus le sol.
Est-ce-que tu as installé des modes à ton jeu, si oui as-tu trouvé une solution ou est-ce-que tu as abandonné ?
Merci d'avance pour ta réponse, saches que si je trouve une solution à ce problème, je te la donne.
Bonne soirée/journée, et à bientôt !