A voir également:
- Comment installer minecraft sur mac
- Minecraft sur mac - Meilleures réponses
- Installer minecraft sur mac - Meilleures réponses
- Installer minecraft sur Mac ✓ - Forum - Jeux en ligne: Minecraft
- Probleme installation Minecraft mac ✓ - Forum - Jeux en ligne: Minecraft
- Installer minecraft sur mac ✓ - Forum - MacOS
- L'installation a echoué mac ✓ - Forum - MacOS
- Installer instagram sur mac - Conseils pratiques - Réseaux sociaux
8 réponses
Shyren
- Messages postés
- 7
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 septembre 2012
C'est bon j'ai résolu le problème!
Pour les prochains qui seront dans mon cas: allez dans Préférences Systèmes puis Sécurité et confidentialité puis appuyez sur le cadenas et cochez autoriser les applications téléchargées depuis n'importe où une fois installé vs pourrez le remettre comme souhaité!
Pour les prochains qui seront dans mon cas: allez dans Préférences Systèmes puis Sécurité et confidentialité puis appuyez sur le cadenas et cochez autoriser les applications téléchargées depuis n'importe où une fois installé vs pourrez le remettre comme souhaité!
Signaler
Mitch
Merci !
swat
Bonjour,
j'ai le même problème que vous ! impossible de l'installer, j'hésite à l'acheter car j'ai peur que le problèmes se produisent et que je l'es payer pour rien !! malheureusement personne n'as de réponses à se problèmes .... même pas apple !
j'ai le même problème que vous ! impossible de l'installer, j'hésite à l'acheter car j'ai peur que le problèmes se produisent et que je l'es payer pour rien !! malheureusement personne n'as de réponses à se problèmes .... même pas apple !
moulinette
comment on fait pour telecharger mincraft c mon jeux prefere et j y arrive pas !!!!!
a chaque fois j'appuye sur le bouton "telecharger" et y a la fleche bleu qui apparait apres ca rame !!!!!!!!!!! je fais comment (de A à Z s il vous plait)!!ps:numerote dans l ordre avec les liens et blablabla.........ect
a chaque fois j'appuye sur le bouton "telecharger" et y a la fleche bleu qui apparait apres ca rame !!!!!!!!!!! je fais comment (de A à Z s il vous plait)!!ps:numerote dans l ordre avec les liens et blablabla.........ect
mac3101
- Messages postés
- 6
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 avril 2013
moi aussi j ai le nouvelle imac
mac3101
- Messages postés
- 6
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 avril 2013
shyren c est tu comment on fait
mac3101
- Messages postés
- 6
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 avril 2013
mais moi ils disent : que minerait est endommager et qui faut le jeter a la poubelle
mac3101
- Messages postés
- 6
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 avril 2013
minecraft pardon