Installer minecraft sur Mac

Résolu
Shyren Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Mitch -
Bonjour je suis passé sur Mac et je n'arrive pas à installer Minecraft.

Lorsque je clique sur download, je télécharge le .zip normalement, je l'exécute puis jai minecraft quand je clique dessus il me marque:

"Minecraft" est endommagé et ne peut pas être ouvert. Vous devriez placer cet élément dans la Corbeille.
Puis il me propose d'annuler ou de le Placer dans la Corbeille...

HELP PLEASE !!!

Pour info mon Mac est neuf je l'ai eu hier!

A voir également:

8 réponses

Shyren Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

C'est bon j'ai résolu le problème!
Pour les prochains qui seront dans mon cas: allez dans Préférences Systèmes puis Sécurité et confidentialité puis appuyez sur le cadenas et cochez autoriser les applications téléchargées depuis n'importe où une fois installé vs pourrez le remettre comme souhaité!
19
Mitch

Merci !
0
swat

Bonjour,
j'ai le même problème que vous ! impossible de l'installer, j'hésite à l'acheter car j'ai peur que le problèmes se produisent et que je l'es payer pour rien !! malheureusement personne n'as de réponses à se problèmes .... même pas apple !
3
Shyren Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Non non je sais pas si tu veux as vu mon autre message mais c'était une erreur de ma part en fait quand tu telecharge minecraft ou un autre logiciel tu peux pas lexecuter il veux pas il dit que ca vient dune source inconnue etc. Mais il suffit daller dans preferences:parametres de secu: clique sur le cadenas tu met ton code et tu clique sur autoriser les apps provenant de nimporte ou et tkt apres c bon moi jai plus de soucis :)
0
saiyo

Je vien d'achetter le nouvelle imac et je trouve pas le petit cadena j'aimerais savoir comment fair donc pour terlercharger minecraft
0
midnight

Sur le nouvel iMac il faut aller dans "paramètres système" puis"sécurité et confidentialité" et là tu clique sur le cadenas en bas à gauche, tu mets ton code et du clique sur "n'importe où"
0
luclucdu38

Merci beaucoup, ça marche !!
0
Avycenne

merci beaucoup pour votre aide vous m'avez sauvé merci!!!
0
mac3101 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

moi aussi j ai le nouvelle imac
3
mac3101 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

shyren c est tu comment on fait
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais moi ils disent : que minerait est endommager et qui faut le jeter a la poubelle
1

minecraft pardon
0

comment faire ?
0

quelqu un sur la terre sait comment il faut faire!!!!!!!
0