Quel PC portable acheter pour pouvoir faire tourner Black Ops 3
Slayer-HD-RuSH
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Lakpo Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lakpo Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je shouaiterais m'acheter un ordinateur portable pour pouvoir faire tourner BO3. SABS BUG avec un budget d'environ 800€ pour l'ordinateur et 100 € pour le jeu et de quoi jouer.
Je ne c'est pas DUTOUT le quel choisir suite a la marque/au composant (carte graphique,mémoire vive, etc...). En sachant que Treyarch a révéler la configuration minimal du PC: (pour ceux qui ne savent pas:OS Windows 7, 8 et 8.1 (tous en 64 bits)
Processeur : Intel Core i3-530 @ 2.93 GHz / AMD Phenom II X4 810 @ 2.6 GHz
RAM : 6 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 470 (1 Go de VRAM) / ATI Radeon HD 6970 (1 Go de VRAM)
DirectX : 11. Il faut aussi penser a la sortie de windows 10.
Je me dirigerais sur un carte graphique i5 ou i7 et minimun 6Go de RAM comme demande Treyarch. Pour la vitesse du processeur j'en c'est rien... Et pour le reste non plus.
Dernière question (pas trop dans le sujet) est il possible de jouer avec une manette de PS3 suite a tout les tutos YouTube sa devient lourd.
J'espère avoir des propositions de PC assez rapide(même si on a le temps:) )
Merci
Je shouaiterais m'acheter un ordinateur portable pour pouvoir faire tourner BO3. SABS BUG avec un budget d'environ 800€ pour l'ordinateur et 100 € pour le jeu et de quoi jouer.
Je ne c'est pas DUTOUT le quel choisir suite a la marque/au composant (carte graphique,mémoire vive, etc...). En sachant que Treyarch a révéler la configuration minimal du PC: (pour ceux qui ne savent pas:OS Windows 7, 8 et 8.1 (tous en 64 bits)
Processeur : Intel Core i3-530 @ 2.93 GHz / AMD Phenom II X4 810 @ 2.6 GHz
RAM : 6 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 470 (1 Go de VRAM) / ATI Radeon HD 6970 (1 Go de VRAM)
DirectX : 11. Il faut aussi penser a la sortie de windows 10.
Je me dirigerais sur un carte graphique i5 ou i7 et minimun 6Go de RAM comme demande Treyarch. Pour la vitesse du processeur j'en c'est rien... Et pour le reste non plus.
Dernière question (pas trop dans le sujet) est il possible de jouer avec une manette de PS3 suite a tout les tutos YouTube sa devient lourd.
J'espère avoir des propositions de PC assez rapide(même si on a le temps:) )
Merci
A voir également:
- Quel PC portable acheter pour pouvoir faire tourner Black Ops 3
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
2 réponses
Que pense tu de celui la :https://www.amazon.fr/Asus-Premium-R510LAV-XO1038H-Portable-Blue-Gray/dp/B00VFRNK04/ref=redir_mobile_desktop/262-7480978-9166251?_encoding=UTF8&dpID=41w3ie8NHYL&dpPl=1&keywords=pc%20portable%20windows%208.%20intel%20core%20i5&pi=AC_SX110_SY165_QL70&qid=1431272720&ref=plSrch&ref_=mp_s_a_1_6&sr=8-6#featureBulletsAndDetailBullets_secondary_view_div_1431589126544 ? Il y a le même a 100€ de plus avec une NVIDIA 950M. Tu penses qu'il y a une grande différence?
Ceci est un pc gamer performant.
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_porgam_puis_ref_est_in10082415.html
Merci encore de tes réponses.
Elle possède 2 fois plus de cores cudas cadencés à 914 MHz et dispose du Boost.
Donc la est la différence de 100€.