Quel PC portable acheter pour pouvoir faire tourner Black Ops 3

Slayer-HD-RuSH Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lakpo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je shouaiterais m'acheter un ordinateur portable pour pouvoir faire tourner BO3. SABS BUG avec un budget d'environ 800€ pour l'ordinateur et 100 € pour le jeu et de quoi jouer.
Je ne c'est pas DUTOUT le quel choisir suite a la marque/au composant (carte graphique,mémoire vive, etc...). En sachant que Treyarch a révéler la configuration minimal du PC: (pour ceux qui ne savent pas:OS Windows 7, 8 et 8.1 (tous en 64 bits)
Processeur : Intel Core i3-530 @ 2.93 GHz / AMD Phenom II X4 810 @ 2.6 GHz
RAM : 6 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 470 (1 Go de VRAM) / ATI Radeon HD 6970 (1 Go de VRAM)
DirectX : 11. Il faut aussi penser a la sortie de windows 10.
Je me dirigerais sur un carte graphique i5 ou i7 et minimun 6Go de RAM comme demande Treyarch. Pour la vitesse du processeur j'en c'est rien... Et pour le reste non plus.
Dernière question (pas trop dans le sujet) est il possible de jouer avec une manette de PS3 suite a tout les tutos YouTube sa devient lourd.
J'espère avoir des propositions de PC assez rapide(même si on a le temps:) )
Merci
A voir également:

2 réponses

Slayer-HD-RuSH Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

La page d'amazon ne me donne pas la vue du pc ni de toutes las caractéristiques.
Ceci est un pc gamer performant.
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_porgam_puis_ref_est_in10082415.html
0
Slayer-HD-RuSH Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Huumm ouai mais sa fait cher le PC. Essaye de taper sa sur amazon :Asus Premium R510JF-XX018H PC Portable 15,6" Mae Blue-Gray (Intel Core i7, 6 Go de RAM, Disque dur 1 To, Nvidia GeForce GTX930M, Windows 8.1). Il coûte 799€ donc sa serai cool que je puisse faire tourner BO3 dessus. Sinon il y a le même a 899€ mais avec une "NVIDIA GeForce GYX950M , je c'est pas si sa change beaucoup de chose.
Merci encore de tes réponses.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547 > Slayer-HD-RuSH Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Certes que la carte graphique GTX 950M est meilleure que les GTX 930.
Elle possède 2 fois plus de cores cudas cadencés à 914 MHz et dispose du Boost.
Donc la est la différence de 100€.
0
Slayer-HD-RuSH Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord mais le PC en lui même?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547 > Slayer-HD-RuSH Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben si tu as ce pc avec un i7 4720HK c'est un 4 core ce qui est bien mieux qu'un i3 530 2 core et la GTX 950M c'est très valable pour des jeux comme BO3 et bien au-dessus.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
L'i5 et l'i7 ne sont pas des cartes graphiques mais des processeurs.
Pour avoir un portable avec un i5 4 core préférable pour les jeux, il faut entre 900 et 1000€
-1

Haa bon bein d'accord on peut quand même essayer de monter a 900€ tu aurais des propositions? Merci de tes réponses
0