30 FPS sur Fallout 4

PlKiLl3R Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aorusfx Messages postés 761 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède actuellement une GTX 970 et un i5-6600k (3.5 GhZ) et mon jeu Fallout 4 tourne a 30 FPS en ultra, or j'ai vu sur des videos et forums qu'il devtrait tourner vers 60 FPS. Ma question est donc: est-ce normal ? Et si non, comment peut-on optimiser les FPS en gardant le jeu en ultra ?
Merci et bon Dimanche
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

je ne connais pas spécialement Fallout4 mais je peut te dire que 30 FPS est largement suffisant car l'oeil humain ne vois que 24, donc à partir de 25 c'est déjà bon
mais c'est vrai que c'est bizarre vu ta config que tu tourne qu'à 30 FPS
-4
Utilisateur anonyme

oui mais c'est largement suffisant car cela n'a rien avoir avec la vitesse du jeu, il ne faut pas confondre vitesse du jeu et taux image, de plus qu'a ces 30FPS il n'y as pas de lag.
mais comme j'ai dis ce n'est pas normal vu sa config, qu'il n'a que ça, il y à surement quelque paramètre à réglé
0
PlKiLl3R Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand je mets en qualite basse les FPS restent inchanges. Je comprends pas.
0
aorusfx Messages postés 761 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Tu ouvre le gestionnaire de nvidia (clique droit sur icône nvidia et second choix) sélectionné gestion des paramètres 3D tu sélectionne fallout 4 tu choisit synchronisation verticale et sélection gestion des paramètres du logiciel et ensuite tu ouvre le nvidia expérience et tu désactive Share (truc pour stream) normalement sa devrais fonctionner
0
PlKiLl3R Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'EST BON MERCI MEC ! Je suis passe de 30 a 120 FPS! Merci Infiniment
0
aorusfx Messages postés 761 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

attention si tu a desactiver la synchro verticale sa influence sur le fait de crocheter les serrure et c'est injouable
0