30 FPS sur Fallout 4
PlKiLl3R
Messages postés
10
Statut
Membre
-
aorusfx Messages postés 727 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aorusfx Messages postés 727 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède actuellement une GTX 970 et un i5-6600k (3.5 GhZ) et mon jeu Fallout 4 tourne a 30 FPS en ultra, or j'ai vu sur des videos et forums qu'il devtrait tourner vers 60 FPS. Ma question est donc: est-ce normal ? Et si non, comment peut-on optimiser les FPS en gardant le jeu en ultra ?
Merci et bon Dimanche
Je possède actuellement une GTX 970 et un i5-6600k (3.5 GhZ) et mon jeu Fallout 4 tourne a 30 FPS en ultra, or j'ai vu sur des videos et forums qu'il devtrait tourner vers 60 FPS. Ma question est donc: est-ce normal ? Et si non, comment peut-on optimiser les FPS en gardant le jeu en ultra ?
Merci et bon Dimanche
1 réponse
-
je ne connais pas spécialement Fallout4 mais je peut te dire que 30 FPS est largement suffisant car l'oeil humain ne vois que 24, donc à partir de 25 c'est déjà bon
mais c'est vrai que c'est bizarre vu ta config que tu tourne qu'à 30 FPS-
-
-
Tu ouvre le gestionnaire de nvidia (clique droit sur icône nvidia et second choix) sélectionné gestion des paramètres 3D tu sélectionne fallout 4 tu choisit synchronisation verticale et sélection gestion des paramètres du logiciel et ensuite tu ouvre le nvidia expérience et tu désactive Share (truc pour stream) normalement sa devrais fonctionner
-
-
-